Escroquerie
mon conjoint a été escroquer en mars 2008, son "ami" a volé sa carte et a retiré 600 euros. il a porté plainte mais on en toujours pas de réponse. il...
mon conjoint a été escroquer en mars 2008, son "ami" a volé sa carte et a retiré 600 euros. il a porté plainte mais on en toujours pas de réponse. il...
bonjour, je m appelle M******* j habite à *******en FRANCE je voudrais un conseil de votre part, voilà j ai un enfant handicapé à 80 pour cent et je t...
Bonjour, un huissier nous a bloqué les comptes pour ne pas avoir réglé ses frais de 102 euros, j 'avais réglé mon créancier, il ne restait plus que se...
Depuis quelques temps mon patron est en difficulté financière est ramène de l'argent liquide d'un autre pays et fait de fausses factures pour écouler...
Je suis devorce, mon fils(6ans)en plaine hospitalisat)ion(unite psychiatrie).Je verse une pansion (200€)pour un salaire de 1400€(c'est moi qui fixer c...
Bonjour, mon fils agé de 21ans est accusé de recel de vol et de defaut de permis. Il a été arreté par la police il y a un peu plus d'une semaine. Mon ...
Bonjour, J'ai besoin de conseils avisés sur ma situation avec un litige chez Orange. En septembre 2012, j'ai donné à Orange un RIB pour effectue...
Bonjour, Ma mère est décédée le 26 décembre 2012, et a été enterré le 31 décembre 2012. Le soucis c'est que je ne suis pas tranquille car je trouve...
Bonjour, Ma mère étant décédée le 26 décembre 2012, a été enterrée le 31 décembre 2012. Le lendemain de son enterrement, les membres de sa famille...
Bonjour, J ai été victime aujourd'hui d'un chantage vidéo, j'ai fais la bêtise de me mettre nue en vidéo, la personne m a enregistré et la mise sur ...
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un gros "cas de conscience" ! Voilà : Il y a 1 mois, la meilleure amie de ma fille, qui a 12 ans, s'est fai...
Bonjour, Je pense avoir été victime d'un "phishing". Quelles utilisations malveillantes peut-on faire avec : nom, prénom, date de naissance, adress...
Bonjour, Bon évidement je ne suis pas très fière de ce que je vais vous raconter... Hier j'ai été a cultura voler 5 bluray 3d et Evidemment je me s...
Que risque ton de déchirer un timbre amende et de le jeter sur le visage de l'agent et repartir sans ramasser le dit timbre amende. Que peux faire l'...
Bonjour Problème de limite de voisinage. Mon courrier avec A.C. n'a pas été retiré puis m'est revenu. Que puis-je faire pour que mon voisin soit of...
Bonjour, J'ai une grande maison, et dans les murs un studio que je loue. Croyant que la taxe d'habitation que je paye pour ma maison incluait le stud...
Bonjour je m'appelle Alexis j'ai 17 ans et je suis en terminale Aujourd'hui en cours de mathématique mon prof étais particulièrement énervé car il n'...
Sur quoi repose la hausse du tarif des maisons retraite privées (EHPAD). Y-a-t-il un encadrement de l'Etat ?
Bonjour, Est-il vrai que tous travaux effectués alors qu'aucun devis n'a été signé ne sont pas dûs à l'entrepreneur? De plus, des travaux effectués...
Bonjour, je viens de passer au TI de CAEN pour un problème de loyer, et surprise l'avocat de mon propriétaire à refusé de plaidé et il est parti.le ...
Un apprenti peut il prétendre d'un mois de préavis lorsqu'il rend son appartement Merci
vente debut mars d'un vehicule l'acheteur n'a pas indiqué son adresse sur le certificat de cession. la préfecture m'a retourné le certificat avec ...
bonjour j ai une gros problème,je reçois des courrier des huissiers pour sfr et orange j arrêt les abonnement de la box il me réclame 650e et 550...
bonjour ,voilà suite a une reunion a vec le provieur et l'adjointe et a la cpe j'ai enregistrer la conversation a leur insu .J'ai garder cette enregis...
Bonjour, J'aurai besoin d'un renseignement par rapport aux données que conserve la Police et notamment leur plateforme d'appel 17 Police Secours. ...
Bonjour, Un jugement a été rendu en avril 2010 sur un pb de voisinage. La partie adverse a fait appel mais le jugement n'avait pas été signifié. L'...
Bonjour, Au risque que ma question me fasse passer pour un âne, j'étudie le possibilité de porter plainte contre une personne pour abus de faibles...
Bonjour, J'ai 16ans et je souhaite me faire émancipé car je ne m'entends pas trop avec mes parents. Je n'ai pas de liberté,l'impression qu'il me co...
Il y aurait prescription pour dette de loyer au bout de 5 ans ,et les chèques ne sont plus encaissables après 1 an .Mais je viens de lire qu'il n'y ...
Ancienne employé dune entreprise j'ai utilisé la carte de l'entreprise pour des achats personnels car mon pztron be bous lavait jamais interdit il n'a...
Bonjour, Voilà j'ai fait la bêtise de m'abandonner à une cam dîte "coquine" avec une fille très charmante, qui à pris la peine de me travailler en...
Bonjour à vous, Je suis marié avec 5 enfants dont 2 encore à ma charge. Voilà mon problème, je viens de reçevoir ce matin une convocation-au-commiss...
bonsoir voila j ai un ami qui a vendu sa voiture dans les regles il c'est mis d accord avec l acheteur pour payer en 2fois le probleme c est que l ach...
Bonjour, Voilà, sa fais 7 mois que je ne suis plus avec le père de ma fille. Celui-ci est violent. Au jours d'aujourd'hui, il me reproche de ne pa...
Bonjour, j'avais fais un bail à un agriculteur pour des terrains de1978 pour 9 ans, reconductible il a continué à les cultiver car je ne lui avais ...
Bonjour, Je lis dans la presse locale ce matin qu'une employée de banque de la région a détourné une forte somme d'argent sur les comptes de personn...
Bonjour Quel recours contre la marie pour annuler la création d'un massif de fleur devant une fenêtre dont on ferme les volets depuis l'extérieur c...
Bonjour, Je vous explique en 2010 je me suis inscrit dans une école de commerce qui coûte à peu près 6 000 euros. Et suite à des difficultés financiè...
Résolu.
Monsieur,Madame, Un matériel de concassage à été mis à l'essai pour 1 mois;étant satisfait,il demande un emprunt à sa banque qui met un certain temp...
Bonjour, Un ami que je n'avais pas revu depuis longtemps me propose que l'on parte une semaine en vacances ensemble. J'avais pleinement confiance e...
voila j'enguoisse mon amis et moi allons ce séparer on a eu une petite fille de trois ans nous ne somme pas marier jusque la tout va bien , mais si la...
bonsoir, mon frére a été inculpé pour maltraitance sur son bébé de 3 mois qui a été opéré d'un ématome sous dural il été mis en mandat de dépot suite ...
Bonjour a tous je voudrais savoir comment se passe une saisie attribution auprés d'un organisme comme la CPAM.En effet je suis une société qui a trava...
Bonjour, en aout dernier j'ai préter de l'argent à une SCI (dont je connais une personne) qui était en difficulté afin d'éviter la saisie . Cette ...
Bonsoir, Je suis actuellement en litige avec mon ancien bailleur. En 2003, j'ai occupé un logement avec un parking, que j'ai quitté en septembre 201...
notre fils s'est suicidé en mars 2012 dans une clinique psychiatrique,depuis c'est le cahot,nous sommes laminés!aucun constat d'autorité publique n'a ...
Bonjour, J'ai été manipulée par un ami,et je lui ai prêté en plusieurs fois pour l'aider à payer des voyages en Inde et au Maroc ou je l'avais inv...
Bonjour, Voilà il y a maintenant 2 ans mon frère à eux une enfant avec une fille elle a 44 ans et lui 27 ans, il ne voulait pas de cette e...
Bonjour, suite à mon divorce, le voiture m'a été donné par le juge mais mon la carte grise est toujours aux 2 noms, je voudrais la faire changer mais ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.