Préjudice subit à cause de crous
kamrine
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2012
-
7 nov. 2012 à 20:21
kamrine Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 08:40
kamrine Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 08:40
A voir également:
- Imposition dommages et intérêts préjudice subi
- Imposition - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul dommage et intérêt - - Lexique Justice
- Peut-on payer des dommages et intérêts en plusieurs fois - Forum Justice
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Préjudice def - Guide
3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 527
7 nov. 2012 à 21:01
7 nov. 2012 à 21:01
Bonsoir ,
Preparez vous un "bon dossier" et allez demander des explications. On ne peux vous l'interdire mais rien ne garantit que vous aurez gain de cause.
"Qui ne tente rien n'a rien."
Essayez cependant de ne pas mettre l'assistante sociale dans le coup. Elle ne pourra que vous en etre reconnaissante.
Preparez vous un "bon dossier" et allez demander des explications. On ne peux vous l'interdire mais rien ne garantit que vous aurez gain de cause.
"Qui ne tente rien n'a rien."
Essayez cependant de ne pas mettre l'assistante sociale dans le coup. Elle ne pourra que vous en etre reconnaissante.
kamrine
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2012
7 nov. 2012 à 22:37
7 nov. 2012 à 22:37
Oui c'est ce que je comptais faire enfin presque. Je pensais juste appeler et leur demander si j'ai le droit de leur demander ça ou pas.
kamrine
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2012
7 nov. 2012 à 23:22
7 nov. 2012 à 23:22
Oui c'est ce que m'a dit l'assistance sociale. Ma mère est mariée avec mon beau père mais je ne suis pas rattaché fiscalement dans leur foyer fiscale. J'ai mon propre avis d'imposition.
Lors de la demande de bourse je fournissais toujours mon avis d'imposition et ceux de mes parents ( de ma mère et de mon beau père).
Et j'ai bien lu une circulaire qui stipulait que pour le calcul de ma bourse, dans mon cas ils devaient juste prendre en compte les revenus de ma mère. Ce que m'a exactement dit l'assistance social
Lors de la demande de bourse je fournissais toujours mon avis d'imposition et ceux de mes parents ( de ma mère et de mon beau père).
Et j'ai bien lu une circulaire qui stipulait que pour le calcul de ma bourse, dans mon cas ils devaient juste prendre en compte les revenus de ma mère. Ce que m'a exactement dit l'assistance social
Par contre, si ils ne doivent pas prendre les revenus de ton beau-père, l'absence de pension de la part de ton père peut les amener à prendre en compte ses revenus à lui (sauf si cela a été décidé par jugement ou si un jugement prévoyait une pension alimentaire mais qu'il n'est pas ou plus appliqué.).
Cordialement
Cordialement
kamrine
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2012
8 nov. 2012 à 08:39
8 nov. 2012 à 08:39
Je ne sais pas trop pour la pension c'est compliquée car je connais même pas mon père biologique. Je fais juste porter son nom et il n'était pas marié avec ma mère. Et ma mère lui a jamais demander de me verser quoi que soit. Après je ne sais pas si c'est pris en compte.
Oui je comptais appeler avant d'écrire au recteur car le préjudice je le subit depuis 2010.
Oui je comptais appeler avant d'écrire au recteur car le préjudice je le subit depuis 2010.
kamrine
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2012
8 nov. 2012 à 08:40
8 nov. 2012 à 08:40
en Tout cas merci pour vos réponses :) bonne journée !