Retrait frauduleux sur ma carte.

mandro30 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 10:01
 bouby - 6 nov. 2012 à 13:35
Bonjour,

Je me suis aperçu Hier soir d'un prélèvement de 150e "SONY ENT NETWO" sur mon compte, n'ayant aucun appareil SONY ni de PS3, je pense qu'on à utilisé ma carte pour ceci, ne la retrouvant plus depuis le 2 et l'achat effectué le 3 je pense qu'on à volé ma carte.
Que faire svp !
Et pourrai-je être remboursé ? Et dois-je porté plainte sous x ?

Ps : Au cas ou j'ai prêter ma carte à une ami qui à des problème de famille et dont j'ai prête 1e pour qu'elle s'achète une carte SIM pour son forfait etc.. n'étant pas majeur et ne vivant plus chez elle.. Enfin j'ai pris des photos de nos conversation etc.. même si je ne pense pas que c'est elle mais on sait jamais.

Que faire si c'est elle ? Et pareil serai-je remboursé ?

Merci de votre aide.

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
Modifié par nemrod18 le 5/11/2012 à 10:08
Bonjour,

Tu écris ;

Ps : Au cas ou j'ai prêter ma carte à une ami qui à des problème de famille et dont j'ai prête 1e pour qu'elle s'achète une carte SIM pour son forfait etc.. n'étant pas majeur et ne vivant plus chez elle.. Enfin j'ai pris des photos de nos conversation etc.. même si je ne pense pas que c'est elle mais on sait jamais.

Ca ne parait pas clair comme explication!!

Sony : https://www.sony.fr/electronics/support

https://www.playstation.com/fr-fr/support/

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
0
mandro30 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
5 nov. 2012 à 10:38
Non en gros j'ai prêter ma carte à une amis dans le besoin, et donc imaginos que c'est elle qui ma subtilisé 150e, que faire ? déjà si elle nie, et que j'étais consentent pour 1e mais pas pour 150e ! preuve à l'appuie ! Enfic c'est au cas ou mais je ne pense pas que ce sois elle.
Un plaisantin à du être content de trouver ma carte..
Pitoyable bref.
0
Déclarer la perte ou le vol de votre carte à la banque, normalement vous devriez être remboursé.
0