Les discussions

Droit de garde alternée

Bonjour, suite à un jugement de divorce, dans lequel il est stipulé qu'il a la garde alternée, et qu'il doit prendre sa fille tous les 01e, 3e et 5e...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
M@thew

L'administration et facebook

Bonjour, Voilà je vous expose ma situation : je suis fonctionnaire dans une institution et j'ai un compte facebook perso. Je rencontre des diffic...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
marie260

Hussier de justice

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir par courrier lettre simple d'un huissier pour une dette de 400e environ , il se presentera a mon domicile le 28 octob...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
nemrod18

Des "éléments nouveaux"

Bonjour, En quoi consistent réellement des "éléments nouveaux", permettant de réouvrir un dossier et modifier un arrêt d'une cour d'appel? Ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Katia

Que dois payer mon ex employeur

Bonjour, Je viens de gagner en appel au prudhomme et mon ex patron veut aller en cassation mais quel indemnite alloue doit il me payer meme si il d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
coco4225

S o s saisie huissier

Bonjour, qu'est ce qu'un huissier peut prendre dans un appartement lorsque nous sommes en concubinages que seul l'un de nous est concerné avec deux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
nemrod18

Je veux repense rapide svp

 Résolu

Bonjour, j'angoisse à fond, aujourd'hui je me suis fait prendre par un vigile à carrefour car j'ai volé produits de beauty qui a coute 80euro bo...

22 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
mira

Amende pas payer

Bonjour, ca va faire un ans que mon amende de train traine car je n'est aucun moyen de paiment le trésor publique peut t'il me faire revenir a la clos...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
*guss*

Probleme pour faire appliquer une decision

Bonjour, j'ai gagné au prud homme(2009) et en appel(2010) contre mon ancien employeur un restaurateur. Le restaurant a été en plan de sauvegarde et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
*guss*

Rompre un bail en tant que propriétaire

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison que je loue, Les locataires ne paient pas, un membre de la famille est venu s'installer sans que je le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
mayoutte62

Harcélement moral ,

Bonjour, j'ai besoin d'aide , je vous explique ma situation , j'ai 28 ans je suis maman d'une petite fille de 8 ans ... je suis victime de harcéleme...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
mayoutte62

Recherche

Bonjour, je recherche ou a été incarcéré le père de ma fille?j'ai beau appeler les lieux de détentions possibles mais ils me disent tous qu'il n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
tiffin

Passage d'huissier pour commandement de payer

 Résolu

Bonjour, Alors que j'étais au travail; ma fille agée de 15 ans m'appelle très affolée en me disant qu'un huissier m'avait demandé à mon domicile où ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
maylin27

Que peut on faire contre un faux témoignage

Bonjour, mon ex femme a mentie a la justice en disant quel ne savais pas ou j'habitais, et que je les avais abandonner. elle et mes enfants. allors ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
jmp59

Couteau introduit au collège

 Fermé

Bonjour, Mon fils à une recherche à faire sur les conséquence de l'introduction d'un couteau dans l'enceinte d'un collège (suite à un fait divers)...

Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
*guss*

Convocation tribunal

Bonjour, j'ai 16 ans et donc étudie encore au lycée. Ma mère rencontre de nombreux soucis, faute de sa naïveté et de sa confiance aveugle envers son...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
maeva75

Procès en appel

Bonjour, J'ai perdu mon procès en appel,contre un comptable véreux, je ne sais pas encore combien je dois règler ? Je désirerais savoir, les règle...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
brunette

Que risque t'on quand un policier porte plainte pour l'avoir tapé

Bonjour, je passe au tribunal mercredi pour avoir mit un coup de poing a un fonctionnaire de police .. il a porté pleinte contre moi biensur.. j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
*guss*

Gratuité du droit de vote

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me permet de vous poser cette question car même suite à mes recherches sur internet je n'ai pu trouver de confirmation a ma question ...

Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Joe Le Tigre

Menace huissier de justice ,

Bonjour, cela fait un moment que je reçois menace d'huissier , a propos d' une certaine facture chez orange d'un montant de 600 euros et quelques ...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Natacha du 11

Fraude au compteur d'electricite

Bonjour, pour denoncer une fraude au conteur electrique a qui on doit c'adresser?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
nemrod18

Droit en location sur un bois classé

Bonjour, Faisant parti d'une assos et etant a la recherche d'un bois pour pratiquer notre activitée, nous avons trouver la possibilité de joué sur u...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
nemrod18

Huissier

Bonjour, Travailleur indépendant, je cotise à divers organismes sociaux.Début 2011, mon dossier est passé de la RSI à l'URSSAF pour les cotisations ...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
TNS

Je suis harcelee par une societe par telephon

Bonjour, Voila il y a un demarcheur telephonique qui m'appelle le samedi Matin a 10 h 30 .Avant que la dame au telephone ne commence vraiment son ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
orangina91

Arnaque cam

Bonjour, je viens de me faire avoir par une femme qui s'est montrer nue et qui m'as demander de le faire aussi mais j'avais une adresse msn bidon!faux...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
ginto5

Impayés

Bonjour, Je suis fait voler une carte de crédit pour des achats dans un grand magasin, sans que je m'en rende compte. Par la suite le magasin me ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
sophiag

Inquiéte pour un proche, aimerai être assurer

Bonjour, Je suis inquiéte, pour mon frére. il c'est fait arrêter pour conduite sans permis. C'est la premiére fois pour se délit. Mais il a déjà fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
sophiag

Vol

Bonjour, Voilà, j'ai un ami qui est accusé de vol aggravé, j'aurai donc voulu savoir ce qu'il pourrait avoir suite a son jugement. Ah oui, il ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
boubou

Que doige faire ?

 Résolu

Bonjour, Je suis encore petite mais j'aimerai faire avocate quand je serais plus grande sauf que je ne c'est pas comment on n'est payer et qu'elle mat...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
duncanben

Passeport

 Résolu

Bonjour, Nous avons, mon mari et moi, la garde de notre petit fils par décision de justice, où il est bien marqué que nous " exercerons les a...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
toulon

Back

Bonjour, Qui pourrais me repondre a ce sujet, je suis en litige avec mon ex emploiyeur, je sait qu'elle ne declare pas toute sa gestion a la tva e...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
pititenouette

Quelle procédure après décision de justice ?

Bonjour, Je viens sur se forum car je n'arrive pas à trouver les informations dont j'ai besoin pour récupérer la somme que me doit mon propriétair...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
karine59

A l'aide pas d'adresse pour contester mon pv

Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide. J'ai eu une Pv pour Stationnement. or je souhaiterai contester mon amende car j'ai o...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
mimounette

Combien de dommages et d'intérets pour violen

 Résolu

Bonjour, J'ai été agresser durant le mois de Juillet par une personne identifié, résultat un nez casé et mal à la cage thoracique pour les coups reç...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Cedletuner

Permis de conduire etranger non enregistré !

 Résolu

Bonjour, en fet j'ai déposé mon permis de conduire a la préfecture pour un échange il y a juste deux moi et il y a un jour j'ai reçu un courrier ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
*guss*

Dénonciation calomnieuse

Bonjour, Une personne colporte des absurdités à mon égard dans mon dos à son travail, qui est le lieu de l' ancien travail de ma fille et celui actu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Boutond'Or

Debilite d un tribunal de commerce ....

Bonjour, particulier plus commercant depuis 15 ans et radiés du rcs.... PUIS JE ETRE MIS EN REDRESSEMENT JUDICIAIRE PAR LE TRIBUNAL DE COMMERCE ?...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
nemrod18

Violences conjugales

Bonjour, Avez-vous subies des violences conjugales ? Avez-vous déposé plainte ? L'homme violent a t-il été jugé ? Des années de violences devant de...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
sandrine-emilie

Bagarre besoin de rensignement svp

Bonjour cher forumeur Je fais donc appel a vous pour obtenir des renseignements, voila les faits: Cette été 3 amis et moi sommes partis en E...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
norscream

Covention d honoraire

Bonjour, Je viens de gagner mon proces au prud homme et mon avocat me demande 48% d honoraire! Je suis rentree a la maison et en ai parle avec mon m...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
sophiag

Vol de mon fils

Bonjour, Je suis père de 3 enfants et divorcé depuis 2 ans. Le week-end dernier, ayant la garde des enfants, je me rends compte que mon fils de 18...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
crakotte

Harcèlement moral et dénonciation calomnieuse

Bonjour, une personne avec qui je suis en litige au sujet d'une pseudo dette tente de me mettre la pression pour arriver à ses fins. une vingta...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
BarbieTM

Frais d'avocat élevés?

Bonjour, je suis depuis 4 ans en procès avec mon voisin pour un droit de passage, j'ai gagné le procès, il a fait appel, l'appel est reporté donc pas ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
brunette

Dénoncer un acte à la sous préfecture

Bonjour, nous sommes en attente d'un jugement rendu le 19 septembre concernant un litige,notre locataire ne paie plus ses loyers depuis 2 ans.Sans n...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
nemrod18

Porté plainte ??

Bonjour, tous d abord, je sors avec une fille depuis 1 ans et sa mère fait tous pour qu'on se sépare, elle a menacé de porté plainte contre moi pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
nautilewarrior

Utilisation d'une photo non libre de droit

Bonjour, Une de mes photos a été utilisé sans mon accord sur des site web ainsi que dans un livret (à des miliers d'exemplaires) . La photo a été déc...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Tio

Amende majorée surprise et nombreuses erreurs

Bonjour, Il y a quelques jours, mes parents (chez qui je ne vis plus depuis 7ans) ont reçu un recommandé à mon nom. L'adresse est mal écrite d'un...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Atlantide2a

Saisie de véhicule

Bonjour, En conflit avec une entreprise à qui j'ai loué du matériel et qui m'a encaissé mon chèque de caution qui n'est pas passé à la banque, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
nemrod18

Enquete pour vol de véhicule

Bonjour, je suis convoquer au commissariat et un des membres de ma famille aussi dois je me presenter ou y aller avec un avocat?IL YA 1 MOIS J4AI PO...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
gerber1

Peut-on faire appel d'une ordonnance en référ

Bonjour, Après la perte de mon emploi, j'ai été dans l'incapacité de payer mes loyers. De ce fait, j'ai eu une assignation au tribunal d'instance ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
nemrod18
Résultats 24951 - 25000 sur un total de 27 159