Ouverture forcée d'huissier
Résolu/Fermé
sev68
Messages postés
8
Statut
Membre
-
sev68 Messages postés 8 Statut Membre -
sev68 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de recevoir l'appel d'un huissier qui passera prochainement pour faire l'inventaire avant une saisie de meubles et si jamais je ne suis pas présente il me menace de changer la serrure donc me retrouver devant la porte sans plus pouvoir y entrer!! A t'il le droit de faire ça??
je viens de recevoir l'appel d'un huissier qui passera prochainement pour faire l'inventaire avant une saisie de meubles et si jamais je ne suis pas présente il me menace de changer la serrure donc me retrouver devant la porte sans plus pouvoir y entrer!! A t'il le droit de faire ça??
A voir également:
- Huissier ouverture de porte
- Ouverture chasse 2025 - Guide
- Delta huissier harcèlement - Forum Justice
- Huissier réunis sms - Forum Justice
- Étude monnet huissier de justice sms - Forum Banque et Crédit
- Harcelé par Sms et téléphone par des huissiers ✓ - Forum Consommation
12 réponses
Bonjour,
Questions traditionnelles:
Avez vous connaissance d'un jugement ?
Quelle est la nature de la dette, de quand date t-elle, et dernier réglement ?
Qui est cet huissier ?
(Un huissier ne téléphone pas pour ce genre d'intervention, il dépose un acte officiel).
Questions traditionnelles:
Avez vous connaissance d'un jugement ?
Quelle est la nature de la dette, de quand date t-elle, et dernier réglement ?
Qui est cet huissier ?
(Un huissier ne téléphone pas pour ce genre d'intervention, il dépose un acte officiel).
c'est au 2 noms mais je ne conteste pas la dette je veux juste savoir s'il a le droit de me menacer et surtout s'il a le droit de changer la serrure de mon appartement au cas ou je ne serais pas présente
Oui, il à le droit de pénétrer chez toi, même en ton absence et avec un serrurier..
Il convient de prendre contact avec lui et de trouver un accord ou de saisir le juge de l'exécution pour obtenir des délais (24 mois maxi).
Il convient de prendre contact avec lui et de trouver un accord ou de saisir le juge de l'exécution pour obtenir des délais (24 mois maxi).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais qu'il peut entrer chez moi mais il a le droit de changer la serrure et de me laisser dehors?
ah donc au pire des cas je me retrouve dehors avec mes enfants cool. En plus je sais pas quel juge s'est occupé du dossier et quand j'appelle l'huissier il me demande de lui payer de suite 100€ chose que je ne peux pas faire je n'ai même pas 800€ par mois pour 4
Renseignes toi auprès du greffe du tribunal d'instance de ta ville, le (ou la) greffier te donnera toutes explications pour que tu puisse expliquer tes difficultés au Juge.
Tu ne crains rien, bien au contraire.
Tu ne crains rien, bien au contraire.
Personnellement je n'ai rien reçue tous les courriers ont été adressés à mon ex mari (en instance de divorce) mais il est insolvable et a fait un dossier de surendettement donc l'huissier est venu chez moi.
Il y a une injuction la dette s'élève à 1800€ mais avec trois enfants à charge je ne peux pas payer ça!!
L'huissier est valérie Guedj mais c'est un homme qui m'a laissé un message sur mon répondeur
Il y a une injuction la dette s'élève à 1800€ mais avec trois enfants à charge je ne peux pas payer ça!!
L'huissier est valérie Guedj mais c'est un homme qui m'a laissé un message sur mon répondeur