Retrait d'assignation contre époux

camille1950 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 19 nov. 2012 à 10:05
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 19 nov. 2012 à 10:25
Bonjour,
Bonjour, j'ai assigné il y a environ un mois mon époux pour violences conjugales, et j'ai demandé une ordonnance de protection, et l'éloignement de mon époux, et suis partie quelques temps après avoir porté plainte . mon époux menaçant, m'a demandé de revenir, depuis quinze jours, celà se passe pas terrible, mais j'ai dû rentrer en attendant la comparution devant le JAF, dans 4 jours.(c très proche) Il ne veut rien entendre, ne veut pas se présenter, et me demande d'arrêter tout, mais je ne sais si je peux lui faire confiance, car il est imprévisible !!! puis-je demander à mon avocat, d'arrêter l'assignation, vue, que c'est proche ?? Merci pour vos réponses, suis désespérée, j'ai pas envie qu'il soit plus violent, et je ne sais que faire ....

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 184
19 nov. 2012 à 10:25
Bonjour
Le procureur a déja décider de poursuivre votre plainte, que vous ne soyez pas partie civil n'y changera rien
Donc, présentez vous et laissez le si il ne se présente pas
Vous ne devez pas le croire concernant son changement subit (à l'approche de l'audience), sa réaction aurait été autre si c'était vrai

0