Questions urgentes concernant cambriolages et usurpations

Résolu
poupée1234 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 18 nov. 2012 à 21:19
 Enchanter - 19 nov. 2012 à 10:28
Bonjour, En fait je vous écris pour quelques petites questions,(histoires assez compliquer)!!!
Mon mari s'est fait arreté y à deux mois en Allemagne,avec deux amis,pour une tentative de cambriolages d'une banque,lors de son arrestation au lieu de donner son nom il à donner le nom de quelqu' un d autres car il n'avait pas de papiers sur lui,bien sur,empreintes,casiers judiciaires,etc... Deux mois après ils se rendent comptent du mensonge!!!pouvez vous me dire ce que mon mari risque,sachant plusieurs choses,qu'il à un casier bien remplis,qu'ils se sont déjà fait incarcéré en Suisse un an pour les memes faits et qu'en plus mon mari était en prison et s'est fait prendre alors qu'il n'étais pas rentrer après un congé pénitencier!!! Je sais c'est la galère,mais je voudrai juste savoir ce qu'il risque
A voir également:

8 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 184
18 nov. 2012 à 21:26
Bonsoir
On va pas vous rassurez, ce serait vous mentir, mais il risque gros car il 'y a récidive, évasion, c'est énorme
Peut etre que vous devriez envisager sérieusement de divorcer car franchement, vous pensez que c'est un avenir pour vous ?
Vous avez des enfants ? Il n'a pas pensé à vous en allant faire cela, excusez ma franchise, mais c'est un égoïste, quoi qu'il vous dise

0
poupée1234 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012
18 nov. 2012 à 21:29
Bonsoir,vous avez probablement raison,mais la pour le moment je ne pense pas à moi j'essaye juste de comprendre ce qu'il va plus ou moins se passer pour lui!!! Après je réfléchirai au reste!
Mais je vous remercie pour votre franchise je préfère cela bien sur
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 184
18 nov. 2012 à 21:37
Cela, c'est sans compter l'évasion, sans compter la récidive et sans savoir si il a fait usage d'arme ou pas, si il a blessé quelqu'un ou pas

Article 311-6 En savoir plus sur cet article...

Le vol est puni de dix ans d'emprisonnement et de 150000 euros d'amende lorsqu'il est précédé, accompagné ou suivi de violences sur autrui ayant entraîné une incapacité totale de travail pendant plus de huit jours.

Les deux premiers alinéas de l'article 132-23 relatif à la période de sûreté sont applicables à l'infraction prévue par le présent article.

Article 311-9 En savoir plus sur cet article...

Le vol en bande organisée est puni de quinze ans de réclusion criminelle et de 150000 euros d'amende.

Il est puni de vingt ans de réclusion criminelle et de 150000 euros d'amende lorsqu'il est précédé, accompagné ou suivi de violences sur autrui.

Il est puni de trente ans de réclusion criminelle et de 150000 euros d'amende lorsqu'il est commis soit avec usage ou menace d'une arme, soit par une personne porteuse d'une arme soumise à autorisation ou dont le port est prohibé.

Les deux premiers alinéas de l'article 132-23 relatif à la période de sûreté sont applicables aux infractions prévues par le présent article.
0
poupée1234 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012
18 nov. 2012 à 21:55
D'après ce que je sais le code pénal est à peu pr§s le meme
Merci beaucoup
0
18 nov. 2012 à 22:02
C'est pas si sure que cela
Vous devriez poser la question à la maison de la justice, ils ont peut etre une réponse
Il se peut que votre mari soit extradé pour etre juger en France aussi
D'ailleurs, cela serait mieux pour lui car sinon, il va faire double peine, la bas et ici ensuite
0
18 nov. 2012 à 22:04
Pour l'extradition c'est déjà foutu d'avance,son avocat m'a dit que si y à condamnations il devra faire sa peine la bas quoi qu'il arrive,mais son avocat m'en dit pas trop puis avec la langue ca n'est pas facile
0
18 nov. 2012 à 22:15
Ah, c'est donc mal parti
Comme quoi, je pense qu'il a dépassé les bornes
Vous avez des enfants ensembles ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
18 nov. 2012 à 22:17
Oui 2
0
18 nov. 2012 à 22:20
Pensez à eux alors, c'est votre devoir, à défaut du pere
Pensez à leur avenir, structurer les avant qu'ils ne défaillent eux aussi, vous allez en souffrir après
0
18 nov. 2012 à 22:27
Je sais que vous avez surement raison,je pense beaucoup à eux,ils ne savent évidemment pas la vérité,non pas que je veux leur mentir,bien au contraire mais les préserver,de plus ils aiment beaucoup leur père! Je ne Veux bien sur pas me plaindre,car c'est ma responsabilité et on me répondrai tout bonnement de le quitter,ce qui est légitime,mais à coté de tout cela,y à une vie,un passé peut etre difficile,une réinsertion casi impossible,et donc une chaine sans fin(sans bien sur vouloir trouver des excuses)!!! J'ai un très gros coeur et surement la difficulté de laisser les personnes que j'aime dans leur pétrin,et probablement que naivement j'espère encore un changement,et je culpabilise sur le fait que si je devrai le laisser maintenant ben que cela sera encore pire pour lui! Je me rend bien compte que c'est pathétique ;) mais ca n'est pas une chose facile de laisser une personne alors qu'on y tient encore!
0
Bonjour,

Il y aura l'extradition vers l'Allemagne, sans compter une condamnation en France pour la violation de sa liberté classiquement appelée par le grand public conditionnel.

Voici le code criminel allemand en anglais.
Chapter twenty - Robbery and blackmail
Chapter nine - False testimony and perjury
==> http://www.gesetze-im-internet.de/englisch_stgb/index.html <==

Il y a le service de police européen : Europol, qui correspondrait à quelque chose de l'ordre du FBI pour l'Union Européenne.

==> https://www.europol.europa.eu/ <==

Puis l'un des piliers fondamental de l'Union Européenne, c'est la coopération judiciaire entre les États membres et elle est absolue entre la France et l'Allemagne.

Cordialement.
0
19 nov. 2012 à 09:33
Il est en Allemagne,il s'est fait arreté la bas et y est encore,il n'a pas encore recu sa condamnations!
Mais merci pour les liens
0
Cela veut donc dire que la Justice française est largement informée, car la République Fédérale allemande lui a nécessairement permis la protection diplomatique et consulaire.

==> http://ec.europa.eu/justice/criminal/criminal-rights/index_fr.htm <==
0