Piratage messagerie, porter plainte?

Signaler
Messages postés
63
Date d'inscription
jeudi 23 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2016
-
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 16 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2012
-
Bonjour, voila j ai un soucis que je vais essayer de vous exposer le plus clairement possible..

je possede une messagerie gmail et il se trouve que quel q'un si est introduit sans mon accord juste avec mon mot de passe cet personnes y a lut des messages privée ce qui a fichu un sacré bazar dans ma famille!! quand je lui est demandé comment elle avait lut ces messages elle m a répondu que mon compte avait du etre piraté et que c est le pirate qui lui avait transféré les messages...le soire meme le mot de passe de mon compte avait été changé ! apres plus d un mois de recherches j ai enfin récupérer mon compte et la stupeur! les preuves sont la ...deja, il y a l'adresse ip de la personne avec ses dates et heures de connections a mon compte j ai effectué une recherche qui me donne sa localisation ou plutot son departement ainsi que son fournisseur d acces internet, mais je ne peus pas aller plus loin ne faisant pas partie de la police...mais en cherchant sur gmail je me suis rendu compte que a chaque fois que la personne se connecté a mon compte sa enregistré toutes les recherches quelle faisait ensuite sur le net dans l' historique de gmail j en es 4 pages entieres qui ne laisse pas de place au doute! j ai encore récolté d autre preuve mais se serais trop long a expliquer...le mot de passe je ne sait pas comment elle l'a eu ;peut etre une négligence de ma part...j ai bien trouvé un logiciel espion dans mon ordinateur mais a priori ce serait pour de la publicité.. la personne ne veux pas avouer! es que je peus porter plainte, alors que je sait déja qui c est?

merci d avoir pris le temps de me lire

j ai fait ce que j ai pu pour l orthographe , mais j ai de grande lacune :(
A voir également:

3 réponses

Bonjour, si vous avez suffisamment de preuves, vous portez plainte à la Gendarmerie ou à la Police. Ils enquêteront
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 16 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2012
5
ayant été victime d'un piratage de ma boite mail, je souhaiterais connaître la méthode pour identifier l'auteur ( adresse IP, jours et heures de connections ) et si il est possible de savoir si il a supprimé des messages

merci d'avance
Messages postés
63
Date d'inscription
jeudi 23 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2016
1
bonjour, es que la police me donnera le non de la personne , et que feront' il ? es qu'ils vont convoquer la personne? car je voudrais la mettre face a ses responsabilités pour quelle ne puisse plus se défiler ! et, une fois que la police auras prouvé que cet elle ...es que je pourrais retiré ma plainte?