J'etais placé moi et mon frere en etant petit chez une nourrice

nath59100 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 19 nov. 2012 à 14:55
 Enchanter - 19 nov. 2012 à 15:09
Bonjour,
voila agée de 33 ans ,j'ai jamais eu la réponse a ma question car je sens que ma mere n'a jamais étant franche avec moi,j'ai eu des échos de la raison pour laquelle que moi et mon frère étions placés chez une nourrice et que cette dame voulait nous adoptés.
donc je voudrais savoir comment faire pour savoir cette raison a qui je dois me retourné tribunal assistante social etc.. si quelqu'un sait la procèdure cela m'aiderais beaucoup
j'attend vos réponse avec grand plaisir :)

1 réponse

Bonjour nath59100,

Lettre en recommandé avec accusé de réception, vous demandez à l'Aide Sociale à l'Enfance dont vous dépendiez de consulter l'intégralité de votre dossier.
Vous ne leur demandez pas la raison, mais de consulter l'intégralité de votre dossier.

Vous le demandez sur les bases de la loi n° 78-753 du 17 juillet 1978.

==> http://www.cada.fr/ <==


Si dans les deux mois l'Aide sociale à l'enfance ne vous à pas répondu, c'est considéré comme un refus, vous pourrez alors contester la décision auprès du tribunal administratif, mais avant, il est conseillé de saisir la Commission d'accès aux documents.

Tout doit se faire en lettre R.A.R.

Cordialement.
0