Les discussions

Conseil des prud'hommes

Bonjour, voila je suis président d'une association et en organisant une animation , nous avons prit un artiste , mais malheureusement l'animation n'a ...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
CBS83

Les prud'homme

Bonjour, voila je suis président d'une association et en organisant une animation , nous avons prit un artiste , mais malheureusement l'animation n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Avoka

Intrum justicia

Bonjour, Je me permets de venir poster ici pour avoir quelques réponses ... J ai reçu il y a quelques semaines un courrier d intrum justicia ( enf...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Avoka

Jugement.. help !

Bonjour, J'aurai besoin de quelques avis.. Fin 2013 j'ai eu un accident de voiture, ce n'est pas moi qui conduisais c'etais un ami. On était 5 dans...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
papalol

Mon frere est ressidiviste pour stafic stupefiant quelle est la

Résolu

Bonjour, bonsoir je m"adresse a vvous parce que je vais devenir folle !mon frere a residiver pour stupefiant et je veux savoir si il va prendre beau...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement huissier de justice

bonjour je touche 490 euros par mois d'ass ,un huissier de justice me prélève 100 euros par mois en a t'il le droit . merci pour vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
marco27120

Victime de phishing, que faire?

Bonjour, J'ai récemment effectué une vente via Paypal, et j'ai ensuite reçu des mails du "service international paypal" me demandant de payer certain...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
2020lou

Comment faire pour lever un blocage de compte bancaire par huiss

Résolu

PRESENTATION DES FAITS Bonjour Je viens m'adresser à la communauté pour savoir comment lever un blocage de mon compte bancaire que vient de m'anno...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
manohaa

Quelle lois?

bonjour a tous il y a 2 ans j ais perdu mon emploie apres deces de mon employeur chez qui j etais depuis plus de 32 ans a son service a ce jour mal...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
alpines

Equilibre accusation/defense

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en "procès" avec mon employeur qui veut me renvoyer pour des fautes graves avec les outils informatiques de l'entrep...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Avoka

Port et usage d'une bombe lacrymogène

Bonjour, Suite à certaines mésaventures récentes, je souhaiterais glisser une bombe lacrymogène dans mon sac à main. Est-ce autorisé par la loi ? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Micha1

Honoraires avocat

Bonjour , j avais commencer avec mon avocat une demarche pour saisir le jaf avec juste un premier rdv et j avais preciser a l avocate que je preferai...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Enka1

Vente particulier à particulier

Bonjour, Nous avons vendu notre véhicule à un particulier depuis 8 jours. Le véhicule comptabilise 250 000km et à 12 ans, le CT est bon et à moins d...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
mpmp93

Reconnaissance de dette

En 2006 avant notre mariage j'ai signé une reconnaissance de dette a ma future femme (mariage en 2008) sous cette forme: ma future ex femme avait inve...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Avoka

Mon avocat me demande des honoraires dont je suis pas au courant

bonjour, c'est dans le cadre d'un jugement d'intérêts civiles, ou j'ai fait un dossier d'aide juridicionnelle, apés le premièr jugement dont j'ai re...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Enka1

Besoin d'avis..

Bonjour, Un notaire m'as viré deux fois le même virement. Dois-je le rembourser ? Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Enka1

Un huissier va venir chez moi j'ai besoin de reponse

Bonjour alors je vous explique mon problème mon ami doit 526e à un hôpital j'ai reçu une lettre d'huissier me disan de payer sous 8jours sinon sa sera...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jmp59

Amende ddfip

Bonjour, J'ai été jugé en Septembre dernier suite à une "Rebelion" contre les forces de l'ordre (Police en language courant). En repoussant la m...

Gian-B

Recourt

Fermé

Je doit de l'argent au tresort public suite a des contravention mais la dette a vachement augmenter avont nous la possibilité de payer les amendes au ...

Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
kasom

Effraction de ma porte d'entrée

Bonjour, bonjour Il y a bientôt un ans, suite a un conflit avec mon ex belle famille, il sont venu a une dis saines d'individu buriner ma porte d'...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Enka1

Huissier frauduleux

Bonjour, je viens vers vous car je ne sais comment me sortir de ma situation. En effet, il se trouve que je suis en dossier de surendettement depuis...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
dalol39

Quel recours peut-on avoir après un jugement en appel ?

notre soucis : mon mari est séparé( son ex a prise cette décision ) bref voilà quel est partie a 650 km au début on faisait la moitié des trajets et ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
regperle

Droit administratif

Bonjour, Je souhaiterais avoir l'avis d'un expert pour répondre à un cas pratique. Faits : Une petite commune vient de réaliser une station ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
doris33

Problème de voisinage plantations arbres et limite propriété

j'ai un problème avec mon voisin concernant une haie en thuyas plantée en limite de propriété, bon je connais les règles, mais là il y a une particul...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
sacrebirmanie

Compétence du juge/niger

1. le juge de paix )ou juge chargé des affaires civiles et commerciales) est-t-il compétent pour établir un acte de vente? 2. le juge charger de paix...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
kivunza

Loyers impayés

Bonjour, Suite à une perte d'emploi, je me suis retrouvée sans revenus avec une dette locative. J'ai quitté le logement mais je dois un reliquat d...

Avoka

Besoin d'aide pour faire valoir une reconnaissance de dette

Bonjour à tous, Je permets d'intervenir sur votre site suite à une situation très particulière. Deux frères que j'ai eu comme locataires m'ont lais...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Avoka

Saisir huissier

Bonjour J'ai une dette qui date de août 2014 je vivais seule avec mes enfants la société orange me réclame 912,12 a ce jour jpercois la CAF 479,67 il...

Avoka

Saisie dans deux jour par huissier des finances publique

Bonjour, je dois être saisie de mes meubles dans deux jours pour taxe d'habitation 2011 impayée Comment puis-je faire reculer cette échéance.

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
bri22

Certificat de non pourvoi en cassation

Bonsoir je voudrai savoir si lon peu faire la démande d'un certificat de non pourvoi en cassation en ligne? Merci... Sachant que c'est pour le trib...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
sarah2012

Recidive

bonjour, quelqu'un pourrait répondre a cette question svp?. je suis en période de sursis depuis le 4 fevrier 2014 et ce pour une durée de 24mois ave...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
farmermous

Litige propriétaire.

Bonjour, J'ai eut un litige avec mon propriétaire lors de mon départ de l'appartement, Je ne vais pas vous raconter l'histoire mais il M à dema...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
maylin27

Conseil pour une "injustice" dans le milieu scolaire (secondaire

Bonjour, Je tiens dans un premier temps à m'excuser si je ne suis pas vraiment dans la bonne catégorie pour mon sujet. Voilà, je vous expose mo...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Antenore_

Litige suite à une vente de véhicule

Bonjour j'ai vendu un véhicule (audi a4 de 2008 128000km)le 24/12/14 après essai de madame,monsieur l'essai aussi aucun problème,je leur remet les pap...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Avoka

Usurpation facebook

Bonjour, J'ai été convoqué à la gendarmerie car une personne à porter plainte contre X, avec soupcçon envers ma personne pour "création d'un faux ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Enka1

Litige avec proprietaire et agence immobiliere

Bonjour, Ma fille à loué un appartement aupres d'une agence. Elle a eu les clés le 9 janv et nous avons commencé l'emménagement. Nous avons renc...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
00lina00

Trésor public tier détenteur qui détruit mon couple

Bonjour, voilà j'ai un gris soucis avec le trésor public, j'me suis fait hospitaliser en 2009 J'étais étudiante assurée par la smeno et la sécurité ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
fleurdelym

Complice escroquerie carte

Bonjour, je suis une maman de 2 enfant et un 3em en coure je vous explique

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Energizor

Notre avocat est-il dans son droit?

Bonjour, nous avons contacté un avocat suite à la pose d'une éolienne de pignon qui ne produit pas d'énergie. La société qui nous l'a vendue à été l...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Avoka

Insultes ++++ sur ma page fb envers une amie

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai publié une photo sur ma page FB. Une de mes amies a été insultée publiquement par rapport à ses commentaires ...

Jon840

Abus ou pas d'un huissier ?

J'ai un souci avec un huissier que je m'en vais vous conté. Mon conjoint et moi-même avons été en surendettement ; le dernier plan n'avait pas permis...

Livier57000

Tram montpellier

Bonjour, je voudrais juste savoir si un contrôleur est considéré comme un agent publique. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
jmp59

Plainte

bonjour que va t il se passer mon fils a eu une plain de porter par ex copain de ma fille . il a été convoquer une 1 ere fois au commisseriat mais...

sophiag

Peine de perpétuité

Bonjour C'est combien d'année une peine de perpétuité? Cordialement

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Enka1

Pv injstifié dans un train sncf

Le 19/12/2014, j'ai pris le train qui venait de BREAUTE BEUZEVILLE et qui allait à Rouen. Suite à un encombrement du à un accident sur la route j'ai a...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
christoliv

Cigarettes par colis france vers france

Résolu/Fermé

Bonjour, Déjà, je ne savais pas trop où demander ça, j'espère être au bon endroit. Ensuite, j'ai cherché un peu, je n'ai pas trouvé réponse à ma...

Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
tabaco

Peines encourut pour une certaine forme de piratage, le ddos

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les peines encourut pour la pratique d'une attaque par dénit de service aussi appelé DDOS.

Antenore_

Amende ratp non justifiée, contestation

Bonjour, Tout à l'heure en sortant des cours à la Défense je me dirige comme d'habitude vers le métro 1, arrivé au portique je passe mon ticket un...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
dna.factory

Conflit entre voisin

Bonjour, Notre voisin a construit son caniveau tout le long du chemin mitoyen passant devant notre portail ou ils ont mis une sorte de dos d'âne (...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
philippe6613

Prélèvements bancaires d'une société non respectés

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de conseil. Inscrite dans une salle de sport club amazonia de lattes depuis novembre, règlement par prél...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Kendy1987
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 27 197