Les discussions

Vice caché

Bonjour, J'ai acheté une roulotte usagée il y a 3 semaines d'un particulier. J'ai découvert un vice caché, càd: plancher pourri, humide avec mois...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Valenchantée

Vol 40€ supermarche = 80€ a regler au total !

Bonjour, J' ai volé pour 40€ de marchandises ds un supermarché, je sais bien que cela n'est pas bien mais parfois, dans la vie, nous faisons des c...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
jmp59

Procedure plainte appels anonymes

Bonjour J'espere ne pas etre jugé suite a ce que je vais vous raconter mais j'ai besoin de vos avis Voila depuis que ma voisine a emmenagé elle ...

23 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
missmolko

Permis de conduire

Bonjour, Mon fils a été convoqué dernièrement et officiellement à l'examen du permis de conduire. 2 heures avant, l'examinateur signale son absence...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
aisha74

Contestation: pv stationnement scooter paris

Bonjour, Vous avez été verbalisé pour un stationnement sur le trottoir et vous désirez le contester. La FFMC Paris a obtenu une nouvelle circulaire...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Foyer

Coût d'une signification d'un jugement jaf

 Résolu

Bonjour, Je dois faire signifier le jugement JAF à l'autre parent. J'ai cru comprendre que le montant du coût de la signification était fixé par d...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Napoline

Pension alimentaire

 Résolu

Bonsoir, j'ai un fils de16 ans et qui rentre en internat cette année. Le papa lui verse une pension alimentaire de 130.00£ mensuel. dernièrement i...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
sophiag

Carte grise

Bonjour, Voilà mon problème Je viens d acheter un véhicule Le certificat de vente est donc à mon nom Et j aimerais pouvoir mettre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
louloute2810

Echapé à un cambriolage, plainte possible ?

Bonjour, Voilà... Le titre peux parait étrange mais je m'explique. Avant hier (Lundi) je reçois un coup de fil d'un numéro privé sur mon fixe. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Aaelis

Vol par gendarme ? quels recours ?

Bonjour, L'autre jour j'ai perdu mon portefeuille dans une ville où j'étais en weekend. Une personne l'a retrouvé et l'a porté à la gendarmerie. E...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
OUps

Droit a l'image pour mineur

 Résolu

Bonjour, Il y'a 3 ans nous faisiions une grillade au bord de la mer en famille pour l'anniversaire de notre fille. Un monsieur d'origine metropolit...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
moudj976

Mur de soutien de route

Bonjour, J'ai acheté un terrain sur une pente pour construire ma maison. En dessus il y a un chemin d'accès privé qui appartient eux vendeurs de notr...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Assignation au tribunal de commerce

Bonjour, Je viens de recevoir une assignation devant le tribunal de commerce de dunkerque pour le 17 septembre 2012 suite à un litige avec un clie...

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
nemester

Arbitrage

Bonjour, L'arbitre commis par deux parties en conflit a-t-il droit à rémunération ? Si oui qui fixe cette rémunération et qui la lui verse ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Etudiant2012

Retirer autorité parental en tant qu'adulte

 Résolu

Bonjour, Voila ma question est simple, je souhaiterai savoir s'il est possible en tant qu'adulte de retirer "l'autorité parentale" à son père biol...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
sophiag

Procedure de paiement

Bonjour, étant en conflit avec un entrepreneur, celui ci passe par un cabinet d'avocat pour réclamer le restant de la somme (env 800 euros). j'envi...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
nemrod18

Demande de renseignement concernant 1 oip

Bonjour, j 'ai recu 1 signification d'oip exécutoire avec commandement par 1 huissier, celui ci me précise qur j' ai 3 mois pour retire l'acte a son...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
sleepy00

Cambriolage dan ma maion

Bonjour, Le 25 août pour 8h15 du matin un cambrioleur est rentré dans ma maison par la fenêtre entre ouverte il a pris mon sac ou il y avait tous ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
narnia

Dettes d'un enfant avec menaces de saisie

Bonjour, mon fils a des dettes chez cofidis, et ceux-ci nous réclament de payer avant saisie par huissier de justice, dois-je payer ?

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Enchanter

Signification d'un jugement

Bonjour, Voici mon problème : j'ai comparu au tribunal de police en tant que victime d'une agression, contre une personne qui n'est pas venue à l...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
sleepy00

[urgent]tel trouvé par terre risque plainte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier soir je suis de sortit en boite et j'ai trouver un smartphone par terre je les ramassé l'ennuie c'est que je le tester avec ma cart...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
sophiag

Nom de famille

Bonjour, ma question est la suivante je suis divorcé depuis 2009 jai la garde de mes enfants est mon ex marie a un droit aussi pour les vacances ect...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Besoin de vous

Smartphone trouve risque

 Résolu

Bonjour, hier soir j'etait de sortit en boite et j'ai trouver un smartphone par terre je les ramassé l'ennuie c'est que je le tester avec ma car...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
sophiag

Dédommagemment moral

Bonjour, dans le contexte agricole ou plusieurs victimes subissent des préjudices importants d'ordres matériels et moraux(tir d'armes à feu sur un...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
GrandCaribou

Honoraires d'avocat

 Résolu

Bonjour, Comment connaître, sans faire de provisions sur honoraires, le montant approximatif que j'aurais à lui régler à la clôture du dossier ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
cobalt69

Provision sur honoraires d' avocat

 Résolu

Bonjour, Je souhaite verser à mon avocat une avance sur honoraires de cinq cents euros, sachant que les dossiers vont durer dans le temps et qu'il n...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
cobalt69

Pret d'argent sans reconnaissance de dette.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai preter une somme d'argent a un ami sans reconnaissance de dette en mai2011 de compte a compte dont j'ai les recipisser avec sommes e...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
noirode

Ma fille a subis des abus sexuels

Bonjour, Ma fille de moins de 6 ans a subis des abus sexuels de la part d'un membre de la famille. On l'a apprit dés son retour de ses vacances ch...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Madyna

Refus de versé une prime pour accident du tra

Bonjour, mon employeur refuse de me versée une prime du fait que j'étais en accident du travail, est-ce normale?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
bernymilly

Erreur à corriger

Bonjour, j'ai reçu une contravention pour mauvais stationnement à Lyon le 23 aôut , mais je ne suis pas allée à Lyon j'habite à 400km de Lyon et j'é...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
marie 54200

Divorce

Bonjour, je voudrais savoir si une personne divorce , peu ce marie dans la religion catholique.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
lucini

Victime accident de la route

 Fermé

Bonjour, J'aitait victime d'un accident de la route j'aitait au feut j'ai démarré après que le feut été vert et y'a un tramways qui ma percutée à plai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
00lina00

Plainte contre moi nommément en gendarmerie

Bonjour, Cela concerne un litige professionnel, d'ou un dépôt de plainte pour harcèlement moral. Il semblerait que la personne aurait déposé une...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
sophiag

Calomnies

Bonjour, ayant une grosse dispute avec ma belle-soeur , elle s'est permise de téléphoner mon mari sur son portable pendant son travail et lui a r...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
sophiag

Etre victime sans avocat

Bonjour, j ai un procès qui est prévu dans quelques jours, victime et partie civile ai je une chance devant le juge de réussir sans avocat à mes cot...

22 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
variable1

Procédure judiciaire sfr

Bonjour, J'ai changé d'opérateur mobile de SFR vers free mobile après ce changement j'ai reçu une facture soit disant de clôture de contrat. En ef...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Nouna11

Quel est le véhicule confisqué?

Bonjour, Je vous explique un peu mon histoire, j'ai reçu il y'a deux semaine une convocation concernant une infraction commise il y'a 15mois. Cel...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
GrandCaribou

Révocation de sursis abusif.....

 Résolu

Bonjour, je vais essayer de faire bref, mon fils a eu un sursis révoqué en 2009 (joint), sur lequel j'ai réagis bêtement en faisant appel sans nouvea...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
php4

Insultes voisin

Bonjour, Je vous explique mon histoire: Il y a un mois, mon voisin s'est mis a joué (comme a son habitude) du cor de chasse à 2h du matin... S...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
laloute37

Litige tcl

 Résolu

Bonjour, je suis abonnée TCL (Transport en Commun de Lyon), depuis 2008. Au mois d'août, j'inscris ma fille pour sa carte TCL avec mes coordonnées ba...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
GrandCaribou

Attente de lettre pour convocation tribunal.

Bonjour, voilà après un contrôle positif au thc, mon permis m'a été retiré le premier juillet dernier. Je pars à l'étranger pour bosser? En septembre ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
php4

Usupation

Bonjour, un type prénomé jean claude vaillant ma demandé mon adresse, nom et prénom, et téléphone qu'est ce que je risque ?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
nemrod18

Sdf sur propriété récemment aquise...

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum y ayant lu de pertinentes réponses apportées à des problématiques diverses. En eff...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
JBASMG

Usage de faux

Bonjour, Je souhaite savoir ce que je peux encourir pour ce que j'ai fait. J'ai vendu ma voiture et je n'ai pas barré la carte grise. j'étais dans ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
gerber1

Usurpation de titre,

Bonjour, mon fils fait de l'usurpation de titre sur le net, tient des propos diffamatoires à mon encontre, et effraie les internautes qui me laisse ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
sophiag

"harcèlement" téléphonique

 Résolu

Bonsoir. Voila, j'ai 15 ans, et je subis une sorte d'harcèlement par sms.. Je reçois des messages insultants, menaçant depuis plusieurs semaines, et...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
ninshow

Pv de conciliation et intérêt

Bonjour, Mon mari avait contracté un prêt à taux 0 auprès du Crédit Municipal de Paris. Suite à une perte d'emploi, il a eu des incidents de rembo...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
kgQ2404

Convocation tgi - abandon de famille

Bonjour, J'avais déposé une 1ère plainte pour abandon de famille en mars 2011 à l'encontre du père de mon fils, puisqu'il ne versait plus rien dep...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
sophiag

Permis de construire

Bonjour, nous avons acheté, avec mon mari, en 79, un terrain pour construire. Malheureusement , le voisin le plus proche est un agent DDE, en retra...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
GrandCaribou

Saisie de salaire

bonjour, je vis en france ,je suis frontalier je travaille pour une société luxembourgeoise et mon salaire est versé sur un compte au luxembourg ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
nemrod18
Résultats 22001 - 22050 sur un total de 26 896