Appel abusive 119
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir ce que je dois faire car je suis complètement perdue. Voilà j'ai la garde exclusive de mon fils depuis juil...
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir ce que je dois faire car je suis complètement perdue. Voilà j'ai la garde exclusive de mon fils depuis juil...
Bonjour j aurais aimé savoir ce qu' est un recollement pour un huissier et peut il demander 350 euro pour arrêter une vente pour une dette de 518 euro...
Bonjour, mon conseil en patrimoine m'a conseillé en mai 2017 de placer 20000€ en compte courant ainsi que 30000€ en PEA ACTIONS sur cet hotel chez MAR...
Bonjour, j'ai payé mes factures du mois d'avril, et juin le 02 août 2017 intégralement d'un montant de 530 euros j'ai été contacté par Contentia pa...
Bonjour, Bonjour, j'en entrepris une action aux prud'hommes pour licenciement abusif et gagné en première instance. il m'a donc été versé une in...
Bonjour, il y a 4 mois on s’est fait arrêté par les polices vec mon mari C’est mon mari qui conduisait Il n’a pas le permis de conduire ...
Bonjour, Ma fille a préparé un apprentissage de bac Pro éleveur Canin et Félin chez un éleveur de 08/2014 à 06/2016. En 02/2016 une chienne a été at...
Bonjour, Aujourd'hui je me suis rendu dans un supermarché où j'ai effectuer mes courses comme je le fais plusieurs fois par semaine dans ce même mag...
Bonjour, je sui gérant d'un petite entreprise de location touristique (gîtes) et voilà ce qui m'est arrivé : Hier à 6h00 du matin (j'habite sur...
Bonjours, je suis convoqué au tribunal correctionnel le jeudi 16/11/2017 pour une conduite sous l'empire d'un état alcoolique cependant je viens d'ap...
Bonjour* J'ai fait une demander par télé-déclaration d'un certificat de non opposition auprès du TGI de NIMES, comment l'obtenir, Merci
Bonjour, j'ai volé des chèques à mon ex mari car il me devait de l'argent vers je aller en prison ou je vais devoir rembourser mon ex mari merci d'ava...
Bonjour, je solicite votre aide ou seulement un avis. Ma soeur s est faite depouillee de son argent par une personne connue via reseaux sociaux. El...
Bonjour, ma tutrice a fait un changement de mon adresse sans m'en avertir je crois même qu'elle ouvre mon courrier. Est-ce que elle a le droit de fair...
Bonjour, je trouve ce jour dans ma boite aux lettres un courrier des huissiers Piquet et Molitor de Paris 7 me prévenant qu'ils avaient une significat...
Bonjour à tous , J'aimerai avoir quelques informations pour un ami . Il a vole la CB d' une collègue à fait des achats en magasin avec le sans cont...
Bonjour, pourriez vous me donner une réponse j'ai un frère qui à 64 ans qui a été sdf à une époque et qui a des problème spy qui à demandé à être...
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai utilisée le code de la carte bancaire d'une amie de mon père pour me payer un abonnement Netflix (rien de fou) je voudr...
Bonjour, Dernier poste ... Après signature d'un contrat avec non et num de compte bancaire de la poste , me suis hélas aperçue trop tard que c'est h...
Bonjour, J ai 18 ans , j ai mon copain mais ma maman m empêche de le voir et elle ne me laisse pas sortir non plus et de plus elle profite de moi et...
Bonjour Madame, Monsieur. Je viens de recevoir une notification de saisie à tiers détenteur émise par la Direction Générale des finances publiques ...
BonjourBonjour à tous , Je vais d'abord me présenter histoire que vous visualisez mon profil: J'ai 21 ans , 20 ans quand je me suis fais arrête...
Bonjour, moi aussi je viens de remarquer que mon carrelage fissure . ma maison a ete construite en 2013,que faire ?
Bonjour, Je me massé la tempe comme j ai des petite migraine et cella me fais du bien donc je veux bien comprendre que les gendarmes aurai pu croire...
Bonjour, Une amie avait une dette de garderie qu'elle ne pouvait payer car son concubin l'avait laisser seule avec une petite fille sans payer sa ...
Bonjour* jusqu’à quelle date petons brûler dans mon jardin de peymeinade Merci.
Bonjour, Je me retrouve dans une situation délicate à ce jour, mon frère est en situation de liquidation judiciaire et se retrouve avec une somme à ...
Bonjour, Mon Ex employeur ne m'a pas réglé spontanément les sommes dûes, qui m'ont été attribuées par le conseil des prud'hommes. Mon avocat man...
Bonjour, mon ami c'est fait arrêter ce matin a 5.10 a l'aéroport par la douane pour un collier en or dans ses bagages qu'il a pas déclaré la polic...
Bonjour, A la suite d'une agression il y a 3 ans,mon adversaire a été condamné à une amende (Tribunal d'Instance).Le jugement n'a pu lui être signifi...
Bonjour, Que puis je faire une personne à demandé à un policier de se renseigner sur moi alors que je n ai rien fait et en parle à tout le monde a m...
Bonjour, depuis un an notre chorale est inactive (plus de chef de choeur et peu de choristes). Nous voudrions la relancer avec un nouveau chef de cho...
Bonjour, j'écris ce message en urgence, mon copain s'est fait agressé aujourd'hui chez lui, cette personne qui l'a agressé était un "ami" de mon copai...
Bonjour, La cour d'appel à rendu un jugement en ma faveur le 10 août contre la sécurité sociale. La sécurité sociale s'est pourvu en cassation ave...
Bonjour, J'ai reçu une amende pour tapage nocturne CAS A c'est à dire que la procédure de l'amende forfaitaire n'est pas applicable à la contraven...
bonjour, je suis séparée de mon ex depuis 1 an. J ai ete convoqué recemment par la gendarmerie pour un temoignage , car d apres ce que j ai compri s...
Bonjour, au DC de mon père 04/2017 je possède leur maison. Mais ma sœur s'y introduit, sans que je l'invite. Elle m'a avoué qu'elle possède un double...
Bonjour, Depuis des années, je me trouve confrontée à une succession bloquée et douloureuse. Un expert judiciaire immobilier a été délégué. En mai (...
Bonjour, J’ai un conflit avec mon employeur, ce dernier me doit des heures supplémentaires jamais payés ou récupérés, me fait travailler la nuit sa...
Bonjour, je souhaiterai avoir plus de renseigement sur le numero Orias par curatelle et conntrat pret D'union que, j'ai souscrit, j'ai ètè victime...
Bonjour, Je veux porté plainte contre mon bailleur sociale pour manque de contrôle et d'entretiens de chaudières à gaz .
Bonsoir, Je loue un appartement à l'étage , à une dame avec un enfant depuis début Mai 2017. Lors de la signature de cette location (sans bail) ,cet...
Bonjour, Suite à une résiliation de contrat, mon opérateur télécom (SFR, encore eux) m'a prélevé des frais injustifiés. Je souhaite demander le r...
Bonjour, Aujourd'hui, je viens de recevoir un mail de l'administration du Conservatoire (établissement public) où je suis rentré en Octobre 2014. ...
Bonjour, en allant sur internet j'ai pu aller sur la page FB qui semble t il etait publique , j'ai recopié une photo quelconque , de personnage dive...
Bonjour* Mon mari ma acheter une moto car je passais pas au finance. Ma question est : Je fait les payement a ca place bien sure. Si il y a sepa...
Quelle est l'étape suivante , après avoir été admis à percevoir des dommages et intérêts par le tribunal des prud homme , pour un licenciement abusif ...
Bonjour, Je vous explique ma situation mon ancirn proprietaire a mis ma soeur dt moi même (on était colocataire sur le bail) en justice car il ne pe...
Bjr je comprend pas..mon copain et passer en comparution immédiate il a voulu être jugé tout de suite..le juge lui a donné 3ans prison et mandat dépôt...
Bonjour, J'ai prêté de l'argent à une amie quelque somme par ci par là rien d'honnereux 20 30 50e parfois des objets important pour ces etudes a la ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.