Les discussions

Sol3409 Justice

Souci avocat

Bonjour, Contexte : procédure prudhommale harcèlement moral et licenciement abusif. Avocat, début de l’affaire fin 2015. Faits : Environ 6 mois p...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Sol3409
patinett Justice

Déclassement de terrains plu

Bonjour, Dans le cadre de l'élaboration d'un PLU, les instances décisionnaires peuvent-elles, sous couvert de la loi Allur déclasser plus de la mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
BmV
Alex7534 Justice

Amende enfant seul au jardin d'enfants

Bonjour, Mon fils de 10 ans (et demi) était seul hier avec un copain de son âge dans un jardin d'enfants (ou aire de jeux/terrain de jeux) je ne s...

22 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Alex7534
LAGUER Justice

Aide juridictionnelle / algérie

Bonjour, J'ai obtenu l'aide juridictionnelle total deux puis 2012 et j'ai toujours pas de reponse par l'avocat elle me répond même pas que je dois f...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
djivi38
val Justice

Divorce et dettes avant le mariage

Résolu

Bonjour, Je suis en cours de divorce par consentement mutuel. Mon mari a payé mes dettes avant notre mariage ( huissier, découvert, factures , permi...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
sleepy00
djerbienne Justice

Suite à une injonction de payer

Bonjour, je vous sollicite par la présente que dois je faire suite à une injonction de paiement qui est de 250 euros tous les 2 mois tous les 20 et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Marley
Emma Justice

Ancienne cdd à la poste

Bonjour, Apres 18 mois en tant que chargé de clientèle à la poste mon contrat c'est terminé le 2septembre car il ne voulait pas embauché. Depuis c'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Emma
Danpi42 Justice

Valable ou non ?

Résolu

L'ethylotest a donné 0 comme réponse, du coup les gendarmes m'emmènent dans leur voiture jusqu'au urgences pour une prise de sang. Quelques jours apré...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
bouule
Jiji Justice

Impayée de loyer

Voilà on as un appartement au nom de mon compagnon mais il as pas payer les loyer il passe au tribunal le 7 novembre 2017 es ce que on risque de ce fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Poisson92100
marie1000 Justice

Maison hypothéquée sans en avoir été averti

Résolu

Bonjour, Ayant du mal à payer une lourde pension de secours et mon épouse ayant refusé toutes mes propositions pour échelonner les paiements, je me ...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
marie1000
koxinel64 Justice

Domages causés par un chien

le chien de mon voisin a laissé trainé son os et nous sortant de notre chemin privé avons roulé dessus et cela nous a déchiré le pneu. qui est respo...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
djivi38
Gigi650 Justice

Impayé de loyer

Fermé

Bonjour, Es ce malgré que la trêve hivernale a commencé je pues me faire expulser le jours même du procès qui as lieu le 7 novembre.

Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
doris33
georeige Justice

Decrét de natinalité

bonjours je voudrais savoir es que mon grand père ****** ancien combatant présumé en 1898 il a eu sa nationalité par dcret 1936 merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Nigla
P2571 Justice

Accident de la route

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j’ai eut un accident de la route le 31 octobre je suis rentré de nuit pour me rendre chez mon père habit...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
tiffin
Feedandkill Justice

Mon chat a été tué par le chien du voisin

Bonjour Tout d'abord merci pour les futures réponses. À l'heure où j'écris ce message je suis encore sous le choc car mon chat est décédé. S'étant enf...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
roudoudou22
stcorneille Justice

Données d'une plainte

Résolu

Bonjour, bonsoir ma nièce puis sa fille ont porté plainte ,auprés de la gendarmerie , contre le mari et pere . Ma niece a fourni des attestations de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
stcorneille
Lovelve Justice

Prison violence conjugale

Résolu

Bonjour à tous c'est la première fois que j'écris sur un forum mais je suis actuellement dans une situation exactement compliqué Mon conjoint a ét...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Patou37520
Tirhild Justice

Pv injuste

Bonjour, Avec un ami je suis allée chercher des fossiles cet été dans une zone d'éboulis, en Savoie. Nous sommes revenus riches de fossiles, et ce...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Komar
Sossolay Justice

Avocat qui a laisser mon aj caduque

Bonjour bonsoir , Voila j ai beneficier d une AJ qu un avocat avait accepter. Hors il a laisser se prescrire la date de mon dossier qu il devait...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Sossolay
w.gate Justice

Free, intrum, injontion

Bonjour, je viens vers vous au sujet d'un litige entre la société Free et moi-même. Suite à la résiliation de mon accès internet au mois de mars 2...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Marley
St470 Justice

Violence policière contre mineur

Bjr, tout à l’heure, nous avons joués avec un extincteur (nous sommes les 4 mineurs l’ainé 16ans le cadais 14ans), un témoin nous a dénoncés à la poli...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
St470
mamba777 Justice

Non rendu de caution par le propriétaire

Bonjour, j'ai fait avec l'agence l'état des lieux de sortie de mon studio le 29 septembre 2017; aucunes dégradations n'ont été constatées; cela fait...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
mamba777
Freckles79 Justice

Saisie mobilière et après?/belgique

Bonjour, Je suis redevable à l'état Belge et essayant de trouver une solution de puis plus d'un an mais ayant de petit moyen je n'arrivais pas à m'a...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Marley
Sebastien66000 Justice

Appel jugement

Bonjour, Bonjour, je vienS vers vous Jai ue une descision d'un jugement au tribunal de grande instance pour bagarre mon avocat mon conseillez de fai...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Sebastien66000
loréatus2 Justice

Non assistance à personne en danger ;.

Bonjour, ma fille s'est rendue à un centre de se cours car elle malade et en état de choc les pompiers ont refusé de lui venir en aide ; ils ont invo...

Ysabe_l
Kophyphy Justice

Obligation alimentaire descendant

Maries sans enfant à charge sans aucun prêt ni crédit nos revenus annuels s'élèvent à 50400 euros. Quel montant d'obligation devons nous prévoir pour...

Kophyphy
endy83 Justice

Non communication avec notre avocat que faire?

Bonjour Suite à la transmission des conclusions de la partie adverse, notre avocat nous demande nos observations pour qu'il puisse y répondre. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Poisson92100
SuzieH Justice

Procédures réglementaires après un jugement

Bonjour, J'ai gagné un procès que l'on m'intentait sur la base d'un litige financier datant maintenant de plus de 20 ans. J'ai gagné ce procès, et...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
SuzieH
madagh31 Justice

Mon avocat fait-il de la rétention d'information?

Mon avocat peut-il ignorer à ce jour les conclusions du ministère public, prévues selon le calendrier de procédure le 27 octobre 2017 à défaut clôture...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Marley
Anthony Corradi Justice

Saisis des meubles par huissier des finances

Bonjour, Je vous ecrits que un huissier m'ont envoyé une lettre non recommandé le 16 octobre comme qois a défaut de règlement immédiat ils venait s...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Anthony Corradi
Aleys94 Justice

Afub escroc?

Bonjour* en février 2015, lors d'une consultation à l'AFUB de Nantes auprès de Mr Paul Bre****** Celui-ci, en fin de consultation m'a demandé si je...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
cristali
CALMOL Justice

Vente chiots par un professionnel

Bonjour* Avec la nouvelle loi, un éleveur n'a-t-il pas obligation de soins et non un simple échange ? Merci de m'éclairer sur ce point. Salutations...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Misha-d'ok
pariscali Justice

Quelles sont les règles d'utilisation d'un pseudonyme ?

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis réalisateur et auteur français. Je ne révélerais pas qui je suis, j'en suis navré. Appelez-moi tout simplement "E". Je ren...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
djivi38
legranduc Justice

Delai apres acte de saisie

bonjour j'ai ete convoquer le 20 par le tribunal en vu d'une conciliation avant saisie sur salaire , n'ayant pas trouver d'accord le president m'a s...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Marley
privillegiez Justice

Droit financiere /algérie

Bonjour, apres une vie commune de37ans mon marie veut entamer la procedure de divorce,je voudrais savoir qu elle sont mes droits

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
BmV
Mia Justice

Colporter un article public dans le privé

Bonjour, Tout est dans le titre j'ai montré un article sur des delit grave abus de confiance extraction et abus de faiblesse concernant une ancien...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
PA486
Dartenovan Justice

Conduite avec permis sans âge légal

Bonjour, j'ai besoin d'avis, de conseil et d'informations d'experts ou de personnes ayant une bonnes connaissances du domaine. Dans l'après-midi, m...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
isalith17
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 27 673