Les discussions

Harcèlement

Bonjour, En 2011 j'ai eu une relation avec une femme. Relation qui s'est terminée en 2012. Cette femme n'a jamais accepté la rupture. Elle m'a har...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Marley

Coups et blessures / retrait de plainte

Bonjour, Je me suis séparé de mon ex compagne en début d'année, au cours de cette séparation, il y a eu beaucoup de tension entre nous, j'ai été v...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Severine

Je voudrais svp un extrait de mon casier judiciaire n 3

 Résolu

Bonjour, je voudrais un extrait de mon casier judicaire n 3

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
hoquei44

Mon mari est accusé d'attouchements sur mineure, que faire ?

Bonjour, mon mari est accusé par le compagnon de mon ex belle fille d'attouchement sur une de mes petites filles. celui ci qui n'a jamais eu d'enfant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
ptiboy

Immobilisation

Bonjour, je me suis fait immobiliser mon véhicule car je n avais pas d assurance et pas changer ma carte grise. J ai donc assurer mon véhicule est le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
bouule

Refuser d etre juré

Je suis pharmacien avec une preparatrice dans une petite officine rurale j ai recu une convocation pour etre juré d assise Je ne peux laisser ma phar...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
spdan

Vente de cheval en copropriété

 Résolu

Bonjour Mon concubin vient de vendre un cheval que nous avons en copropriété sans mon accord je ne sais pas signé d acte de vente et j aimerai le réc...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Cannelle29

Litige avec un avocate

Bonjour, bonjour j'ai recu un courrier de maitre vaugelade elle m informe qu elle est saisie part la societe pierre ricod et que des domage et inter...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
cris

Probleme de vente de produits

Bonjour je suis à mon compte depuis 1 an en micro entreprise je vends des produits cosmétiques entre autres des lissage brésilien je me fournit c...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
AichaM

Les huissiers peuvent-il prendre mon rsa ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai 22ans je suis en fin de grossesse touche 477 euro de rsa et je dois une ancienne facture EDF de 1300 euro les huissier veule ...

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Marley

Droit des enquêteurs privés

Bonjour, je suis assez pessimiste sur la situation de ma mère car elle pourrait bien finir au Tribunal Correctionnel mais je voudrais cependant sa...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
SENEX detective

Interprétation d'une phrase: condamnation dans un jugement

Bonjour, Nous avons gagné un procès face à Monsieur X et il est indiqué dans le jugement la chose suivante: " Condamne Monsieur X à payer à Monsi...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Astrid

Vol colis et courriers boite fracturée

Bonjour. Étant absente pendant presque 10 jours. j ai reçu un colis dans la boite aux lettre directement(comme d habitude colissimo sans signat...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Francye

Juge des affaires familiale

Bonjour, Je suis passer devant le juge hier matin pour le père de mon fils j'ai téléphoné a mon avocate qui me dit qu'il y a u aujourdhui un délibér...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
GrandCaribou

Recherche juridiction pour non règlement de prestations.

Bonjour, je suis président d'une association sportive. Nous avons fait des prestations auprès d'une autre association qui ne nous règle pas malgr...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
John

Convocation au tribunal

Bonjour, Jai reçu une convocation au tribunal je suis convoque pour violence sur mon voisin alors que cet lui qui ma frapper je me suis defendu je s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
nbvcxwml

Conditions plainte pour diff. par voie de presse

Bonjour, Dans le cas de diffamation par voie de presse, je voudrais savoir si le dépôt de plainte auprès du procureur suspend le délai de prescrip...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
PA486

Bracelet france

Bonjour, je voulais savoir si on peut faire une demande de déménagement de domicile car mon amie a un bracelet

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
gerber1

Chat de l'immeuble voisin nuisible dans cour privée

Bonjour, J'habite en centre ville et par chance, mon appartement donne sur une cour privée dont mon loyer garantie l'accès. Par mal chance en reva...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Paris...

Promesse non tenue

 Résolu

Bonjour, J'ai peu d'espoir en venant ici, mais on ne sais jamais... En quelques lignes Un ami m'a promis de me céder son véhicule à condition que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
dt29000

Annulation de salle de mariage suite à un décé

BONJOUR  Pour mon mariage qui devrait lieu en mai 2017, jai réserver une salle de mariage aupres d'un professionnel de la location en versant un ac...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Baouba

Intérêt-légal prud'hommes

Bonjour à tous, Merci pour ceux qui vont prendre le temps de me lire et peut être pouvoir répondre à ma question. A la suite d'une action en jus...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Marley

Nationalité française réintégration

 Fermé

Bonjour, Je suis consciente de cela mais le temps qu'ils ont laissé aux gens de faire le choix et de connaître les conséquences etaot bien court qui...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
doris33

Soucis avec dommages et intérets

Bonjour, Le 1/06/2017 a eu lieu le procès contre l'érotomane qui me harcelait depuis 21 mois, elle a été condamné très justement pour moi: _ 6 mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Marley

Titre exécutoire ordonnance injonction

Bonjour, Le souci est que depuis j'ai déménagé et que je suis à plus de 500 kms du greffe. Je vais essayer de les contacter. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Marley

Nationalité française

Bonjour, maître Voilà je suis algérienne, père avait la nationamite française à sa demande pour servire dans la pompiers il etait gradé et a reçu de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Marley

Voisins bruyants

Bonjour je viens sollicité auprès de vous une aide,un conseil.J ai acheté ma maison il y a 4 ans et depuis le mois de décembre mon voisin est bruant m...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
tinouaude

Un huissier refuse de me restituer le trop percu dans une affair

Bonjour, avant tout , je remercie toute l equipe de personnes et professionnels qui sont ici , a aider leur prochain . voila notre cas: mon mari a...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Poisson92100

Image et responsabilité d'un professeur

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 11 ans est coaché par un prof de sport qui a un compte instagram. Ce compte est public donc tout le monde peut avoir accès à...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Energizor

Caution de garantie non restituée

Bonjour, Que dois-je faire, j'ai adressé une lettre R. avec AR au bailleur afin qu'il me restitue la caution de garantie. l'état des lieux de sortie ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
djivi38

Paiement en espèces pour une dame de compagnie sans etre déclaré

 Résolu

Bonjour, ma soeur a employé pendant plusieurs mois une dame de compagnie pour maman sans être déclarée. Cette personne a fait des reconnaissances de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Mououche84

Litige

Bonjour, Mon ex me doit près de 100€ ( lors d'une de ces crises il m'a cassé 2 lampes de salon). Je lui ai réclamé mon du. C'est un budget pour m...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
djivi38

Enlèvement d'un véhicule par la pm

Bonjour, Jai reçu le 11 Juin 2017 un avis de contravention pour le stationnement abusif d'un véhicule en panne. J'ai immédiatement réglé la contraven...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
xplom

Opposition pv jumelle

Bonjour, Je me suis fait arrêter par les gendarmes qui m'ont prit aux jumelles à 109 pour 70 sur une route départementale Le problème est que leur...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Marley

Droit des huissiers

Bonjour je voulais savoir si un huissier envoyé par un employeur avait le droit de tirer des photos et de les donner a l entreprise La police ma dit...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Marley

Tentative de vol, casse et recidive

Je ne parviens pas à poster de message Bonjour, J'aimerais avoir quelques renseignements à propos d'un incident qui s'est produit à mon domicile. J...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
bouule

Association loi 1901, injustice...

Bonjour à tous ! Je profite de ce poste pour passer un GROS merci à toutes les personnes qui m'ont donné un coup de pouce quand j'en ai eu besoin l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Main levée huissier

Bonjour, Suite à un échec de saisie j'ai demandé au huissier de cesser l'intervention et de me renvoyer mon dossier et de me faire une attestation a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Marley

Arnaque serrurier : quel recours ?

Bonjour, J'ai fait appel à un serrurier pour une porte claquée avec les clé sur la serrure. Ce dernier a direct cassé le cylindre et m'a fait un de...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Delphe97

Comment agir contre une rumeur

Bonjour, à tous. Voila j'ai un problème, je m'explique. Ma copine est victime d'une rumeur qui fait du tord à un couple. Le copain fit une rema...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
DorisOups

Peut on une commission saisie attribution si on touche le rsa ?

Bonjour, Nous vivons actuellement qu'avec le rsa et nous avons eu une commission saisie attribution sur notre compte bancaire , ont ils le droit? Me...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Marley

Payer les dépens de l'instance

 Résolu

Bonjour, Que veut dire payer les dépens de l'instance. En vous remerciant. cdt

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
breze18

Carte d'identité ou passeport

on l'a volé mon sac à main hier vendredi 23 juin, il y avait tous mes papiers et j'ai un voyage en Grèce le 8 juillet, que dois-je faire aucun forum ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
DorisOups

Juré d'assise

 Résolu

Bonjour, j'ai été tiré au sort pour être juré suppléant à la cour d'Assise à Paris du 4 au 15 septembre 2017. Malheureusement je serai absent de Fran...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Misha-d'ok

Enfants placés

Bonjour Mes enfants sont placés dans le 45 depuis 3 ans si je déménage que je change de département est ce que ça change de juge et l'ASE ? Merci cor...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Misha-d'ok

Permis

Bonjour, bonjour j ai passer mon permis a avallon on me la pas donner il parai il avait une priorite a driote il avait une ligne blanche et ses un p...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Misha-d'ok

Information sur les cameras de surveillance

un patron de restaurant a t il le droit de mettre des cameras de surveillance sans autorisation de la préfecture et sans apposer le symbole sur la por...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Komar

Démission d'un conseiller municipal

 Résolu

Bonjour, Un conseiller municipal envoie au Maire en bonne et dû forme sa démission, mais impose sa date de démission qu'au 20 juillet alors que son ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Poisson92100

Vol sans flagrant délit

 Résolu

Bonjour, Etant en contrat d'apprentissage en boucherie dans un Supermarché depuis 2 ans, (la fin de mon apprentissage étant en fin Aout, sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
DorisOups

Casier judiciaire 1 et 2

Bonjour, Mon fils avait trouvé une poste dans un aéroport, par rapport a des antécédents qui remontent à plus de cinq ans , on lui a refusé le badge...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Misha-d'ok
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 26 921