Amande majorée

Lady Jeane Messages postés 1 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Début juin j'ai été informée d'une opposition administrative suite à une contravention non payée.
J'ai immédiatement contacté le centre de contrôle automatisé pour avoir des renseignements. Il s'agit de contravention (majorée) de juillet 2011 qui a été envoyée à une adresse que j'ai quitté le 31/12/2009.
Le véhicule concerné a été acheté et immatriculé en 03/2011 !
Mon interlocuteur du centre de contrôle automatisé m'a conseillé d'adresser un courrier avec AR ( ce que j'ai fait immédiatement) en joignant copie de ma carte grise, en demandant l'annulation des frais et en demandant d'adresser à ma banque une main levée.
Mon courrier date de début juin, je n'ai toujours pas de réponse.
Puis je demander l'annulation de cette contravention celle-ci n'étant pas partie à la bonne adresse ?
J'espère au moins qu'une main levée sera acceptée et que la majoration sera annulée.
Je croyais que les contraventions étaient envoyées à l'adresse figurant sur la carte grise c'est le message qu'on entend quand on appelle le centre de contrôle !!!
Merci pour votre réponse.
Cdlt

1 réponse

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Bonjour,

Effectivement, il est curieux que ce pv ait été adressé à une ancienne adresse.
0