Assister à un procès : Prud'hommes

5th.map Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 8 mars 2012 à 22:07
Provence68 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 13 juin 2013 à 11:14
Bonjour,

Je veux assister à un procès au Conseil des Prud'hommes dans le cadre de mes études. Je veux aller à Nanterre mais je n'ai aucune idée des démarches, par exemple : comment connaître l'horaire d'un procès? Peux t-on connaître d'avance le différent qui oppose les 2 partis avant même d'assister au procès?

Merci d'avance

2 réponses

Bonjour,
non, vous ne pouvez pas connaître la nature du différend qui oppose les deux parties avant d'assister à l'audience.
Par contre la bonne nouvelle pour vous est que ce sont des audiences publiques auxquelles tout un chacun peut assister.
Chez nous, elles se tiennent à partir de 14 heures.
Pour connaître les horaires, pourquoi ne pas téléphoner au greffe et leur expliquer votre situation?
Cordialement
13
5th.map Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012
9 mars 2012 à 16:35
Merci Liseline je suivrais vos conseils
0