Compte bloqué, pas de relevés bancaires et saisie immo...
kikinou16
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2013
-
11 juin 2013 à 16:24
Gérard - 13 juin 2013 à 18:44
Gérard - 13 juin 2013 à 18:44
5 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 551
11 juin 2013 à 19:28
11 juin 2013 à 19:28
" un commandement de payer valant saisie immobilière"
Premiere question : y a t'il une décision de justice (il y'a des chances qu'elle soit mentionné dans cet acte)
Premiere question : y a t'il une décision de justice (il y'a des chances qu'elle soit mentionné dans cet acte)
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
11 juin 2013 à 20:09
11 juin 2013 à 20:09
Bonjour,
Obligatoirement. Je ne comprend pas que tu poses cette question.
Obligatoirement. Je ne comprend pas que tu poses cette question.
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 551
11 juin 2013 à 21:12
11 juin 2013 à 21:12
ouai c'est pas faux...
En vrai c'est a eux de ce poser la question s'il y'a une décision de justice avant de poser autant de question
Parce qu'en théorie c'est pas d'aujourd'hui et ils ont bien du avoir connaissance d'autre chose avant
mes questions serait plutot de savoir un peu plus sur la décision de justice et pourquoi il n'ont pas réagit avant.
En vrai c'est a eux de ce poser la question s'il y'a une décision de justice avant de poser autant de question
Parce qu'en théorie c'est pas d'aujourd'hui et ils ont bien du avoir connaissance d'autre chose avant
mes questions serait plutot de savoir un peu plus sur la décision de justice et pourquoi il n'ont pas réagit avant.
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
11 juin 2013 à 21:13
11 juin 2013 à 21:13
Exact.
Si vous ne remboursez pas votre prêt, vos prélèvements sont donc rejetés !!! On a l'impression que vous découvrez à l'instant que vous devez des années de remboursement de prêt à votre banque !
Essayez de trouver un arrangement à l'amiable avec l'huissier pour le paiement de la dette. Regardez le montant du découvert dans la banque où votre compte est bloqué (je suppose que vous avez plusieurs comptes courants pour ne pas vous sentir inquiété tout ce temps). Contactez votre ex conseiller bancaire.
Surtout engagez les actions adéquates pour vous faire rembourser par vos locataires avant qu'il y ait prescription.
Bougez-vous !!!
Essayez de trouver un arrangement à l'amiable avec l'huissier pour le paiement de la dette. Regardez le montant du découvert dans la banque où votre compte est bloqué (je suppose que vous avez plusieurs comptes courants pour ne pas vous sentir inquiété tout ce temps). Contactez votre ex conseiller bancaire.
Surtout engagez les actions adéquates pour vous faire rembourser par vos locataires avant qu'il y ait prescription.
Bougez-vous !!!
Et vous croyez qu'on peut ce rendre compte que le prêt n'ai pas payer quand on à aucun accès au compte ni relevés bancaire depuis 2 ans vous en avez de bien bonne sérieusement.
Surtout que notre maison est au nord de la France et nous nous vivons depuis 3 ans au sude de la France. Donc oui nous avons 2 comptes courant un pour les loyers au Nord et le notre au Sud.
Quand à l'action contre nos locataires ok on sait quoi faire. Vous avez 2500€ pour entamer une procédure par huissier nous c'est loin d'être notre cas.
Merci quand même
Surtout que notre maison est au nord de la France et nous nous vivons depuis 3 ans au sude de la France. Donc oui nous avons 2 comptes courant un pour les loyers au Nord et le notre au Sud.
Quand à l'action contre nos locataires ok on sait quoi faire. Vous avez 2500€ pour entamer une procédure par huissier nous c'est loin d'être notre cas.
Merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question