Saisie sur prestation familliale
anonyme qui en a marre
Messages postés
4
Statut
Membre
-
anonyme qui en a marre Messages postés 4 Statut Membre -
anonyme qui en a marre Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,apres etre passer en jugement j'ai une dette de 372e a la cpam d'une histoire qui datte de 10ans, je vie seul avec 3enfant a charge (15ans.6ans.18mois),j'ai recu dernierement une lettre d'un huissier concernant cette dette,je suis allez le voir pour lui dire que je reglerai ma dette en plusieur mensualiter,1mois apres je voit que mon compte bancaire a ete saisie de cette somme et que l'on ma laisser que 327e pour faire mon mois.
a savoir que je ne vie que des prestation verser par la caf (on ma dit qu'elle etait insaisisable),je suis allez voir le huissier qui ma gentillement dit qu'il fesait ce qu'il voulais que j'allai pas le faire "chier" pour quelque euro et ma degager de son etude en disan que si j'etait pas contente j'avais cas prendre un avocat car je reclamai mon droit a ne pas me faire saisir mes presation familliale.
pourriez vous m'aider en me disant si il et dans ces droit a me faire une saise sur prestation svp car la je sait plus quoi faire !!!!!!!!!!
a savoir que je ne vie que des prestation verser par la caf (on ma dit qu'elle etait insaisisable),je suis allez voir le huissier qui ma gentillement dit qu'il fesait ce qu'il voulais que j'allai pas le faire "chier" pour quelque euro et ma degager de son etude en disan que si j'etait pas contente j'avais cas prendre un avocat car je reclamai mon droit a ne pas me faire saisir mes presation familliale.
pourriez vous m'aider en me disant si il et dans ces droit a me faire une saise sur prestation svp car la je sait plus quoi faire !!!!!!!!!!
A voir également:
- Saisie caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Votre banque doit vous laissez automatiquement 483 € .
Quelle somme a été versée par votre banque à cet huissier ?
Quelle somme a été versée par votre banque à cet huissier ?
anonyme qui en a marre
Messages postés
4
Statut
Membre
la banque a verser 372e ( ces pris au passage 98.80E de frais de saisie en plus) me laissant 327E de disponible,facture du logement pas encore passer et course non faite.
De plus les prestations caf sont effectivement insaisissable sauf dans certain cas
mais l'huissier ne peux connaitre la provenance des sommes c'est avec votre banque que vous devez voir
la différence entre les 483 et 327e peux s'expliquer par le fait que vous ayez eu des versements d'enregistré entre la saisie et le moment ou vous avez regardé votre compte
mais l'huissier ne peux connaitre la provenance des sommes c'est avec votre banque que vous devez voir
la différence entre les 483 et 327e peux s'expliquer par le fait que vous ayez eu des versements d'enregistré entre la saisie et le moment ou vous avez regardé votre compte