Saisie de la voiture de mon pére pour un vol que j'ai commis avc

teddy80 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 16 juin 2013 à 14:03
teddy80 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 16 juin 2013 à 18:41
bonjour a tous, je me suis inscirt en espérant trouver de l'aide.
je vais vous expliquer en essayant détre clair...
tout d'abord je suis nouveau donc j'espers que je poste au bon endroit et que je respect bien les régle du forum sinon veuillez m'en excuser.

voila mon pére a acheter une voiture, n'ayant pas les moyen de m'en acheter une pour le moment il me la préte,je lui est assurer avant de me la préter que je l'avais assurer alors que ce n'était pas le cas (mais la n'est pas le probléme)

le probléme et j'espers que l'on ne me jugera pas la dessus car moi méme je c'est que c'est mal, est que j'ai commis un vol avec cette voiture, quand les gendarme m'ont pris entrain de voler la voiture été garer bien plus loin et n'avait rien transporter de voler apart les outils que j'allais utiliser pour voler....

ils m'ont embarquer et on fait embarquer la voiture de mon pére en méme temp par un dépaneur, le lendemain il sont allez avec moi au garage pour la sceller, je suis sortie de ma garde a vue hier et le parquet a dit au gendarme que la voiture rester en saisie jusqu'a mon jugement, et que se sera le juge qui décidera de restituer le vehicule ou de le vendre au enchére, hors elle n'est pas a moi, les papier de vente sont bien au nom de mon pére.....

cela m'embéte des souci que je lui cause surtout que lui aimerez bien récuperer son véhicule.

j'ai lu sur certain forum que la voiture pouvez étre saisie a conditon quelle est participer au vol, que l'auteur des fait en soit le conducteur et qu'il en soit le propiétaire, hors ce n'est pas le cas..

alors la question est simple mon pére a t-il a recourt pour récuperer son vehicule?

je remercie a l'avance les personne qui vondront bien me conseilller afin que je répart une partie de mes erreurs. merci

7 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
16 juin 2013 à 14:16
Bonjour,

Le véhicule ayant servi à transporter les outils fait bien partie du vol et il est normal qu'il soit saisi..

Papa va te féliciter..
1