Papié canada
anabella_
Messages postés
11
Statut
Membre
-
anabella_ Messages postés 11 Statut Membre -
anabella_ Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
mon mari refuse régler mes papiers afin que je puisse le rejoindre;sachant que ça fait trois ans qu'on s'est marié et je trouve ça illogique,ça m'a rendue hyper malade.Est ce que je dois déposer plainte ou quoi faire?je suis vraiment perdue.
Merci de me répondre surtout ceux et celle qui vivent au Canada.
mon mari refuse régler mes papiers afin que je puisse le rejoindre;sachant que ça fait trois ans qu'on s'est marié et je trouve ça illogique,ça m'a rendue hyper malade.Est ce que je dois déposer plainte ou quoi faire?je suis vraiment perdue.
Merci de me répondre surtout ceux et celle qui vivent au Canada.
A voir également:
- Papié canada
- Voyager au canada avec un titre de séjour français - Forum Formalités et papiers
- Quitter le canada avec des dettes ✓ - Forum surendettement
- Dettes au Canada et retour en France - Forum Banque et Crédit
- Transférer de l'argent au canada ✓ - Forum Impôts
- Combien de bouteille de rhum peut on ramener de république dominicaine au canada - Guide
3 réponses
Salutations anabella_,
Vous habitez, vivez où ?
Si vous commenciez par nous l'indiquer !
Forum-eusement vôtre
Vous habitez, vivez où ?
Si vous commenciez par nous l'indiquer !
Forum-eusement vôtre
Salutations anabella_,
Nous ne pouvons pas vous répondre, car c'est la loi marocaine qui s'applique et non les lois françaises ou canadiennes.
Dans ces 2 cas, France et Canada, la loi imposerait à votre mari de vous assister, vous soutenir et de faire en sorte que vous viviez ensemble.
Là, c'est la loi du Royaume du Maroc qui s'applique, et elle n'est pas favorable aux femmes, ce sont des meubles !
A la rigueur vous pouvez tenter de téléphoner à l'ambassade du Canada au Maroc.
Forum-eusement vôtre
Nous ne pouvons pas vous répondre, car c'est la loi marocaine qui s'applique et non les lois françaises ou canadiennes.
Dans ces 2 cas, France et Canada, la loi imposerait à votre mari de vous assister, vous soutenir et de faire en sorte que vous viviez ensemble.
Là, c'est la loi du Royaume du Maroc qui s'applique, et elle n'est pas favorable aux femmes, ce sont des meubles !
A la rigueur vous pouvez tenter de téléphoner à l'ambassade du Canada au Maroc.
Forum-eusement vôtre