Bracelet electronique

moimoimou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 14 juin 2013 à 11:44
bezau Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 16 juin 2013 à 19:29
Bonjour,
je dois rédiger une lettre pour une demande de bracelet electronique car j'ai 8 moi ferme a faire.
Pouvez vous m'aider je n'ai aucune idée de ce qu'il faut mettre sur cette lettre.
Et que dois-je joindre à cette lettre?
Merci d'avance pour cette aide

1 réponse

bezau Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013
16 juin 2013 à 19:29
je suis actuellement avec le bracelet depuis trois jours et faut que tu face une lettre au tribunal qui ta condamner en expliquant ( ta situation perso et professionnelle) en envoyant en recommander tes justificatif de domicile, livret de famille, carte identité, contrat de travaille et tu convoquer avec le juge pour lui expliquer tout sa et le spip pour te conseiller et voir avec toi les horaire et le meilleure situation pour toi et en suite tu reçois ta condamnation par lettre accuser de réception
0