Facture abusive

pgeraldo13 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 24 sept. 2013 à 20:14
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 26 sept. 2013 à 09:32
bonjour samedi enfin de soirée on ma voler mon sac ou il y avait tout mes papiers et clefs maison etc , donc comme les voleurs avaient mes clefs et document avec mon adresse j'ai donc appeler un serrurier juste apres le vole donc vers 00h celui arrive une heure apres me casse et change la poignet je c pas pour quoi me change donc le cylindre etc facteur 823 e pour me changer la serrure sur le moment entre le vol ma voiutre casser je vais pas trop attention la personne me dit que on m'necaissera le cheque dans dix jours, le lendemain je tel a l'entreprise pour avoir confirmation et celui si me dit que non il attend pas il l'encaisse le lendemain j'ai contacté mon assurance qui me dit quil me rembourse de 500 e sur la facture de 823 e qu'ils estime abusive j'informe docn le serrurier celui ci me dit que ces comme sa quil travail pas pour rien que si je suis pas content rendez vous au tribunal si je porte plainte et il me raccroche au nez je precise que j'avais le patron de l'entreprise au telephone merci de me renseigner sur les demarche que je dois faire pour cette entreprise malhonnete merci

3 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 752
25 sept. 2013 à 10:31
Bonjour,

Le serrurier vous a t'il fait signé un devis...?
C'est obligatoire pour toute facturation dépassant 150€.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 67
26 sept. 2013 à 06:57
Moi je deposerai plainte pour escroquerie quand meme, deja pas de devis (ok y'avait urgence), mais le prix n' etait meme pas cité avant intervention? Il est plus qu' abusif.


0
non pas de devis comme urgence il ma fait devis en meme temps que la facture et surtout un serruier ma dit quil avait pas a changer la poignet a 80 e car la poignet et le barriler non rien avoir et en plus il a encaisser mon cheque 48 e apres alors quil avait dit quil attendait une semaine LMCR Marseille serrier, merci de leur honnete a ces gens la
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 752
26 sept. 2013 à 09:32
il ma fait devis en meme temps que la facture
Donc vous avez bien un devis...
Pas de recours.

il a encaisser mon cheque 48 e apres alors quil avait dit quil attendait une semaine
Pas très sympa, mais légal. Pas de recours non plus.
0