Quitter l armee

Decudelarmee Messages postés 4 Statut Membre -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je suis jeune engager depuis 5 mois je suis en periode probatoire de 6 mois jai adresse une lettre comme quoi je ne voulait plus continue mais mon chef de section ne me laisse pas partire tout de suit . Je voudrais savoir combien de temp maximum peut il me garder a partir de la date ou jai remi ma lettre merci beaucoup jai vraiment besoin d'aide ( desoler pour l'orthographe )

7 réponses

Decudelarmee Messages postés 4 Statut Membre 2

Si je ramene une promesse d'embauche cela ira plus vite non ? Merci
2
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 556

Bonjour ,

Votre chef de section n'a aucun pouvoir dans ce domaine. Il doit transmettre au Cdt de compagnie (qui n'a qu'un avis a donner) lequel transmettra au Commandant du Regiment.

C'est ce qui s'appelle la voie hierarchique et qui doit être respectée, sans ralentissement dans la demarche.

Cordialement.
0

Oui mais combien de temp maximum peuvent til me garder ?
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 556

Re ,

Renseignez vous aupres du service des "effectifs" du Regiment ou au minimum, a votre comptable d'unité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il m'enpeche de tous faire il mon dit que jallait partire mais que j'allais galerer. . Merci beaucoup de votre aide si vous avez plus d'information . Et si je deserte en aiyen donne un comptre rendu que se passera til pour moi ?
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonjour,

Pourtant l'armée est un bon remède contre l'illettrisme..
0

Bonjour ,

Vous pouvez toujopurs essayer, a condition que la date prevue soit apres la fin de votre "periode d'essai".
0