Quitter l armee
Decudelarmee
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je suis jeune engager depuis 5 mois je suis en periode probatoire de 6 mois jai adresse une lettre comme quoi je ne voulait plus continue mais mon chef de section ne me laisse pas partire tout de suit . Je voudrais savoir combien de temp maximum peut il me garder a partir de la date ou jai remi ma lettre merci beaucoup jai vraiment besoin d'aide ( desoler pour l'orthographe )
A voir également:
- Quitter l'armée pendant les classes
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Rentrée des classes - Guide
- Quitter l'armée depression ✓ - Forum salariés
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Mariage
- Comment quitter le cmp - Forum santé
7 réponses
Bonjour ,
Votre chef de section n'a aucun pouvoir dans ce domaine. Il doit transmettre au Cdt de compagnie (qui n'a qu'un avis a donner) lequel transmettra au Commandant du Regiment.
C'est ce qui s'appelle la voie hierarchique et qui doit être respectée, sans ralentissement dans la demarche.
Cordialement.
Votre chef de section n'a aucun pouvoir dans ce domaine. Il doit transmettre au Cdt de compagnie (qui n'a qu'un avis a donner) lequel transmettra au Commandant du Regiment.
C'est ce qui s'appelle la voie hierarchique et qui doit être respectée, sans ralentissement dans la demarche.
Cordialement.
Re ,
Renseignez vous aupres du service des "effectifs" du Regiment ou au minimum, a votre comptable d'unité.
Renseignez vous aupres du service des "effectifs" du Regiment ou au minimum, a votre comptable d'unité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il m'enpeche de tous faire il mon dit que jallait partire mais que j'allais galerer. . Merci beaucoup de votre aide si vous avez plus d'information . Et si je deserte en aiyen donne un comptre rendu que se passera til pour moi ?