Résilier mon contrat culture formation

melle mauricia Messages postés 3 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous voila j aimerai résilier mon contrat culture formation secrétaire médical a distance car j ai pu les moyens j ai pu travail aujourhui et je pourrai pu assuré.
j aimerai vous m aidé comment faire svp svp

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Vous avez signé un contrat, vous devez le respecter. Soit vous résiliez dans les conditions prévues au contrat soit vous continuez à honorer vos engagements en payant chaque mois pour le service souscrit.

Cordialement
1
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

La réponse à votre question se trouve dans votre contrat signé avec cette société.

Que dit le contrat sur les modalités de résiliation ?

A vous lire...
Cordialement
0
melle mauricia Messages postés 3 Statut Membre

bonjour merci m avoir répondre déja.
ben j ai regardé sa et c est écrit je doit payé 1600 euro direct pour résilié le contrat, ben si j avait les 1600 euro j aurai pas l intention résilié le contrat .
sachant c est 39euro par mois je paye sur 2ans...merci enkor.
mais j ai pas cet somme deja j ai pas mutuelle santé alors imaginé vous...lol
0
melle mauricia Messages postés 3 Statut Membre

j aimerai avoir une autre solution moin cher surtout sachant j ai rien tout sa sur mon conte
0