Les discussions

Epilation lazer

Bonjour, J ai fait il y a 4 jours ma 5éme séance de laser sur le maillot le "docteur" ma toute brulée au 2 degré... Mais la problème, ce que je ét...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
nemrod18

Comment avoir le compte rendu d'un jugement

Bonjour, ma fille a été victime de violences par son père (il l'a menacé avec une carabine) lors d'un de ses week end de garde. Lorsque je suis re...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
lilie2208

Retrait de plainte pour viol conjugal

Bonjour, le père de mes 5enfants avec qui je n'ai jamais été déclaré mais qui as vecus des moments par ci par la avec moi avais sur moi une emprise ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
sophiag

Casier judiciaire

Bonjour, J'ai du etre entendu à la gendarmerie pour une histoire d'escroquerie dont je fut l'auteur. J'ai remboursé toutes les victimes, mais l...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Enchanter

Giffle

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 semaines une filles a ete raconter a ma copine que je l'avait trompée alors qu'il ne c'est strictement rien passer entre elle e...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
sophiag

Menace de procédure , enquète...

Bonjour, J'ai vendu des livres via un site de vente entre particulier. J'avais dit à la personne que cela partirait en colissimo, hélas, celà n'a ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Enchanter

Usurpation d'identité par sms

Bonjour, Je viens de recevoir un SMS d'une amie de lycée qui me demande si je viens de lui envoyer des messages avec un autre numéro car apparement ...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Enchanter

Qu'est-ce que je risque comme peine ?

 Résolu

Bonjour, Que risque un homme de 32 ans ayant agressé un autre homme de 28 ans avec une batte de barre de fer, sachant que : - La victime a e...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
sophiag

Piratage informatique possession adresse ip

Bonjour, je viens de source sure via mon hébergeur, de me faire pirater trois de mes sites internet, celui-ci m'a communiqué l'adresse IP du coupa...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
TigerDTD

Huissier de justice ouverture forcee

Bonjour, Je viens de trouver un avis de passage dans ma boite aux lettres d'un huissier de justice noté urgent à défaut de contacter notre étude s...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
poupabella

Piratage informatique facebook ??

Bonjour, j'aurais aimé qu'on puisse m'éclairer sur un sujet s'il vous plait... Voilà, en fait une personne de mon entourage que je n'ai pas en ami s...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
GrandCaribou

Arrêt de bus devant commerce

Bonjour, Je souhaiterai savoir si ma mairie à le droit d implanter devant l entrée de mon commerce un arrêt de bus ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
BmV

Retrait de plainte mes droits

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'excuse je ne cherche pas à derranger ceux qui ont la gentillesse de répondre aux questions des gens dans la détresse ou qui ont besoin d...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
fanchb29

Un gendarme

Bonjour, la question simple que je me pose est est ce que le gendarme qui a tapé mon retrait de plainte avait le droit de ne pas me donner le double...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
GrandCaribou

Femme et enfant farpé

Bonjour, je veux s'avoir quand une enfant de deux et battu par sont père et moi aussi cette battu je veux s'avoir avec ma plante il va f...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
sophiag

Retrait de plainte

Bonjour, j'ai porté plainte contre mon ami le 19 JANVIER et pour des raisons qui me regardent j'ai tenté de retirer ma plainte le 27 JANVIER.à la ge...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
nemrod18

Vol

Bonjour, Je souhaitais savoir quels sont mes droits, ma chienne a ete ramassée alors que j'étais a moins de 100metres d'elle a faire des clôtures. C...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
GrandCaribou

Droit et justice

Bonjour, puis je accoler a mon nom de jeune fille mon nom marital merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
sleepy00

Frais des tajets pour aller chercher les enfa

Bonjour, Le JAF m'oblige d'aller chercher et de ramener mes enfants chez la mère, alors que c'est la mère qui a déménagé à 900 kilomètres dans le s...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
mamiejo1946

Procuration etablit chez notaire et falsifiee

Bonjour, qui peut me donner la reponse la procuration etablit en 1985 chez un notaire signee par ma mere qui decede en 1989 le notaire se sert de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
lucini

Gendarmerie ou procureur de la république ?

Bonjour, Je voudrais savoir si lors d'un dépôt de plainte est ce la gendarmerie ou le procureur de la république qui doit donner la réponse si il ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
nicky3906

Procès pour tache d'huile .

Bonjour, Je suis garer devant chez moi, malheureusement ma voiture perd de l'huile ce qui fait une tache devant chez moi ayant essayé de la faire di...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Nestor

Repousser audience ???

Bonjour, j'ai demander une déclaration au greffe, jai eu la date et la partie adverse a ete convoqué mercredi 19 septembre. Or l'avocate de la parti...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
vincent006

Fraude carte bleue

Bonjour, Cela fais environ 2 mois que j'ai touchée un heritage du coup sachant que j'avais des sous je me suis pas vraiment soucier de mon compte en...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
sophiag

Entiers dépens

Bonjour, J'ai eu enfin le jugement suite à ma saisine du ti qui a ordonné à ma banque de suspendre pendant 12 mois mes mensualités de crédit immo!!...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
nemrod18

Menace de porter plainte

Bonjour, Je ne sais pas si le forum est habilité à répondre à ce genre de question, mais je me permet tout de même de venir vous demandez quelques...

31 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
sophiag

Droits d'auteur

Bonjour, Je suis actuellement en train de monter un site personnel faisant l'actualité sur différentes choses de la musique. Lors de l'écritu...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
AlexH9

Contractuel - amende pour papillon assurance

Bonjour, j'ai reçu hier 2 contraventions, qui m'avaient été gentiment mises le même jour par un contractuel. l'une pour stationnement non réglé, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
jmimi50

Evincer du logement

Bonjour, près de chez moi il y a une dame 87 ans qui s'est fait spolier par son beau fils elle paye maintenant un loyer pour sa propre maison et cel...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
domdo76

Demande de naturalisation

Bonjour, je suis en France de puis l age de 5 ans, aujourd'hui j ai 51 ans J ai fait l école maternelle , primaire, collège et lycée professionnelle...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
sarah2012

Puis-je aller en procés ?

Bonjour, Ma fille s'est faite agresser, = hôspitalisation, opération, ect... nous avons porté plainte], mais le dossier a été classé, chose bizarr...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
crisyo

Les risques encourus avec la main courante !

Bonjour à tous, Aujourd'hui, une amie et moi avons été arrêtées par des vigiles à la sortie d'un magasin ( un Inno plus précisément ) parce que no...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
sophiag

Credit de 1991

Bonjour, mon conjoint a divorce en 91 mais la société intrum justicia m a contacte me disant que je devais payer un crédit fait chez sofinco et signé...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
nemrod18

Saisie d huissiers

Bonjour, je voudrais savoir que peu saisir un huissiers

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
savanha

Procédure contre une arnaque

Bonjour, j'ai voulu m'inscrire sur un site de réservation pour des programmes d'aides au logement et emploi en Angleterre et j'ai donc envoyer le ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
ronniedu10

Nombres d'heures minimum

 Résolu

Bonjour, j'ai raté mon examen de conduite et mon auto école m'avait déjà obligé à prendre 46h.Là pour me représenter elle affirme que l'on est obligé ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
nolastname

Je veux vivre seule

 Résolu

Bonjour, jai 17 ans je me suis disputté avec ma famille et je veux partir de la maison mais je suis mineur donc je c'est pas si je part la police va r...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
australe13

Problème avec la banque

Bonjour, J'ai un problème de découvert sur mon compte bancaire, en fait, j'ai déposé un chèque sur mon compte, la banque m'a autorisé l'encaissement...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
durock

Problème grosse facture gdf/edf

Bonjour, Lorsque j'ai emménagé dans un appartement T1 mi Janvier 2012, nous avons convenu avec GDF d'un prélèvement automatique pour l'eau et l'él...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
123-Lou

Demande de rensignement

Bonjour, je suis sépare de mon ex petit amie et on n'a eu deux filles maintenet on n'a notre vie a ts les deux elle veut se marier avec son comp...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
casus02

Conciliation pour loyer impayé

Bonjour, j'ai reçu en juillet une convocation pour une conciliation pour loyer impayé. j'ai déménagé de cette apparte en mai et je doit presque 3000...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Foyer

Accord remis en question

Bonjour, Suite à un jugement un accord a été passé avec l'huissier pour un paiement mensuel depuis plusieurs mois. Et maintenant cela ne lui conv...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Foyer

Vol chèque signer a blanc

 Résolu

Bonjour, j'ai signer un chèque a blanc que je remis dans une boite au lettre , mais ce dernier était volé et encaissé par une autre personne . j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
nemrod18

Un témoignage au tribunal correctionnel

Bonjour, Mon frère m'a demandé d'apporter un témoignage écrit concernant un litige qui oppose sa nouvelle compagne et son ex femme, puisqu'il est ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
mpmp93

Incendie criminel de mon entrepot

Bonjour, 2 pyromanes ont incendier mon entrepôt. je suis indemnisé par mon assurances pour la reconstruction.Pour le contenant l'inventaire est sup...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Diwali

Intrum justicia ...

 Résolu

Bonjour, J'ai résilié mon contrat avec Orange Mobile, et, je n'ai pas payé les frais de résiliations (222 €), et je ne les payerais pas. Avec...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
mpmp93

Saisie attribution...

Bonjour, On vient de saisir sur le compte de mon compagnon les allocation familiales qu'il touche pour ses enfant, aux fins de rembourser la dette...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
sleepy00

Porter plainte contre la sncf (agression)

Bonjour, le thème des plaintes contre la SNCF a déjà été abordé de nombreuses fois, mais je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien. Le 4 septemb...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Moriarty

Huissier de justice

 Résolu

Bonjour, je paie tous les mois la meme somme à l'huissier au bout de 12 mois il me demande de solder la dette. je ne peux pas solder la dette. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
moiseulement

Créancier insolvable huissier annule tout

Bonjour, Un arnaqueur m a vendu un véhicule avec vices cachés.J'ai obtenu par injonction de payer la somme de 1500 euros.+l'aide juridictionnelle.Ap...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
sleepy00
Résultats 21901 - 21950 sur un total de 26 886