Huissier Benton-Piercy
Résolu/Fermé
renos
Messages postés
227
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila qu'à mon tour Mireille m'envoie ces lettres en Ecopli pour me demander de lui payer la somme de 121 euros . Aujourd'hui 3eme lettres concernant un avis de passage pour saisie des biens comme j'ai toujours rien payer, suite aux nombreux témoignage vu sur divers forum concernant Huissier Benton . Alors pour ma part il est vrai qu'il y as cela 6ans j'avais eu à faire à un dossier de recouvrement avec orange . Somme que j'ai totalement rembourser depuis . Je me pose la question si cette société n'as pas revendu des clients à une société de recouvrement pour faire de l'intimidation auprès d'anciens endetté ?
voila qu'à mon tour Mireille m'envoie ces lettres en Ecopli pour me demander de lui payer la somme de 121 euros . Aujourd'hui 3eme lettres concernant un avis de passage pour saisie des biens comme j'ai toujours rien payer, suite aux nombreux témoignage vu sur divers forum concernant Huissier Benton . Alors pour ma part il est vrai qu'il y as cela 6ans j'avais eu à faire à un dossier de recouvrement avec orange . Somme que j'ai totalement rembourser depuis . Je me pose la question si cette société n'as pas revendu des clients à une société de recouvrement pour faire de l'intimidation auprès d'anciens endetté ?
6 réponses
Concernant mon impayé chez orange ...... Prescription au bout d'un an !!! Elle est tenace cette Mireille !!!! Est ce que parmi vous , Mireille as t-elle déjà transmis le dossier à un huissier de Justice de votre résidence comme c'est, si bien stipuler sur le courrier !!! Merci de vos réponses
nemrod18
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
4 774
Ben oui, 1 an.
Suite de notre belle histoire avec Mireille , donc depuis peu je reçois encore des courriers mais maintenant c'est un huissier du département Rajon-Simonet , qui me réclame la même somme . De mon coté j'avais pris le soin d'envoyer un courrier recommander au service contentieux Orange situé à Bordeaux et aucune réponse de leur part suite à ce courrier . Et ce nouveau huissier me dit que c'est orange eux-mêmes qui ont transmis le dossier. Que pouvons-nous faire ???
Non je n'est pas garder copie de mon courrier malheureusement , et depuis début d'été ce n'est plus un huissier du département mais maintenant un huissier Nantais !!! Je vais peut être finir par les avoirs à l'usure : D . Ceux-ci dit :ça montre le peut de pouvoir qu'il doive avoir, si ce n'est que de l'intimidation !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question