Huissier Benton-Piercy
Résolu/Fermé
renos
Messages postés
227
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila qu'à mon tour Mireille m'envoie ces lettres en Ecopli pour me demander de lui payer la somme de 121 euros . Aujourd'hui 3eme lettres concernant un avis de passage pour saisie des biens comme j'ai toujours rien payer, suite aux nombreux témoignage vu sur divers forum concernant Huissier Benton . Alors pour ma part il est vrai qu'il y as cela 6ans j'avais eu à faire à un dossier de recouvrement avec orange . Somme que j'ai totalement rembourser depuis . Je me pose la question si cette société n'as pas revendu des clients à une société de recouvrement pour faire de l'intimidation auprès d'anciens endetté ?
voila qu'à mon tour Mireille m'envoie ces lettres en Ecopli pour me demander de lui payer la somme de 121 euros . Aujourd'hui 3eme lettres concernant un avis de passage pour saisie des biens comme j'ai toujours rien payer, suite aux nombreux témoignage vu sur divers forum concernant Huissier Benton . Alors pour ma part il est vrai qu'il y as cela 6ans j'avais eu à faire à un dossier de recouvrement avec orange . Somme que j'ai totalement rembourser depuis . Je me pose la question si cette société n'as pas revendu des clients à une société de recouvrement pour faire de l'intimidation auprès d'anciens endetté ?
6 réponses
Concernant mon impayé chez orange ...... Prescription au bout d'un an !!! Elle est tenace cette Mireille !!!! Est ce que parmi vous , Mireille as t-elle déjà transmis le dossier à un huissier de Justice de votre résidence comme c'est, si bien stipuler sur le courrier !!! Merci de vos réponses
nemrod18
Messages postés
28022
Membre
Dernière intervention
4 766
Ben oui, 1 an.
Suite de notre belle histoire avec Mireille , donc depuis peu je reçois encore des courriers mais maintenant c'est un huissier du département Rajon-Simonet , qui me réclame la même somme . De mon coté j'avais pris le soin d'envoyer un courrier recommander au service contentieux Orange situé à Bordeaux et aucune réponse de leur part suite à ce courrier . Et ce nouveau huissier me dit que c'est orange eux-mêmes qui ont transmis le dossier. Que pouvons-nous faire ???
Non je n'est pas garder copie de mon courrier malheureusement , et depuis début d'été ce n'est plus un huissier du département mais maintenant un huissier Nantais !!! Je vais peut être finir par les avoirs à l'usure : D . Ceux-ci dit :ça montre le peut de pouvoir qu'il doive avoir, si ce n'est que de l'intimidation !!!!!
Pour ceux qui sont dans le même cas ..... voila près deux mois que je n'est pas eu de nouvelle de nos amies ...... Mais ou sont -il bien passer ces rigolos avec leurs courriers Ecopli !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question