Bonjour on me reclame une somme de plus de 10 ans

pascal660 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 20 sept. 2013 à 14:20
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2013 à 08:01
bonjour il i a plus de 10 ans j etait independant se n est pas moi qui gerer mes compte c est mon ex femme voila un huissier est vene chez moi il me reclame 3600euro pour une caisse de retraite que dois je faire je sais plus koi faire de plus je paye deja tout les moi a un autre huissier aidez moi s il vous plaie

1 réponse

Bonjour,

Il faut proposer des plans de remboursement à l'huissier et à la caisses de retraite en fonction de vos possibilités et en précisant vos autres dettes. Quant le capital sera remboursé, vous pourrez solliciter des remises à titre gracieux sur les intérêts qui ont couru.
Il faut faire ces démarches avec calme, il ne faut pas s'affoler. Il y aura toujours quelqu'un qui vous écoutera.
Une assistante sociale peut vous aider aussi, ou bien une personne de la chambre de commerce ou la chambre des métiers, ou une personne (délégué syndical, organisme social,...) qui dépend du secteur d'entreprise de votre nouvelle activité.

Cordialement.
0