Cours Minerve

Little_Girl Messages postés 27 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - Modifié par Little_Girl le 24/09/2013 à 11:15
Little_Girl Messages postés 27 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 26 sept. 2013 à 20:58
Bonjour,


En Juin 2012 j'allais passé mon CAP Petite Enfance , et donc j'ai commencé a me renseigner pour pouvoir passer le concours d'ATSEM j'ai donc demandé une demande pour avoir des documents, sauf que la il on pas arrête de harcelé au téléphone, ma mère leur a expliqué que j'avais pas encore les résultats du CAP et il on répondu que c'était pas grave et ma mère a fini par accepté car elle en avait ral le bol des coup de fil a répétition ( au moins 10 fois par jour) et une fois que ma mère a accepté pu aucun coup de fil ( alors qu'il sont " censé" prendre de nos nouvelles voir comment sa se passe) , par la suite on a voulu arrêté car je n'ai pas eu le CAP, mais il on refusé car j'avais dépassé le délai des 3 mois, et maintenant il me réclame 1.100 € alors que c'est mes parents qui payait les frais de scolarité mais pour eux comme c'est moi qui fait les cours c'est a moi de payé sauf que je viens d'avoir 20 ans et je sors de l'école donc je n'ai jamais travaillé et du coup il vont nous envoyé au tribunal il m'envoie des lettres a répétition pour que je paye mais je n'ai jamais travaillé je suis censé faire comment , j'ai très peur et je m'en veux beaucoup d'avoir " accepté " sa
Avez vous des conseils à me donner

Merci

6 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
24 sept. 2013 à 16:43
Bonjour ,

Avez vous signé (apres avoir bien lu) un contrat avec cet etablissement ?

L'adhesion et ait-elle soumise a obtention du CAP ?
0