Droit en indemnité
Utilisateur anonyme
-
BmV Messages postés 98491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, victime d'un braquage à main armée en Aout.
J'étais la caissière ce jour; recement j'ai eu des nouvelles : ils ont retrouvé les braqueurs.
Je voulais savoir à combien j'aurais droit en indemnité à peu prés.
Sachant que j'ai 20ans. J'ai eu 6jours d'ITT.
Troubles stresse traumatisme.
Cordialement
J'étais la caissière ce jour; recement j'ai eu des nouvelles : ils ont retrouvé les braqueurs.
Je voulais savoir à combien j'aurais droit en indemnité à peu prés.
Sachant que j'ai 20ans. J'ai eu 6jours d'ITT.
Troubles stresse traumatisme.
Cordialement
A voir également:
- Droit en indemnité
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Avez vous une assurance juridique par le biais d' une assurance habitation ou à part, vous ou vos parents si vous y demeurez toujours, elle prendra en charge les frais d' un avocat pénaliste ( dans la mesure d' un plafond à voir sur le contrat s' il existe ) ce que je vous conseille d' avoir ( l' avocat ) pour évaluer votre véritable préjudice et le plaider correctement.
Peut être aussi avez vous droit à l' aide juridictionnelle,selon vos ressources.
Voir ce lien : https://droit-finances.commentcamarche.com/justice/guide-justice/2257-aide-juridictionnelle-bareme/#q=aide+juridictionnelle&cur=1&url=%2F
Pour ce qui est de l' insolvabilité ou pas des agresseurs et le paiement, voir sur ce lien :
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/10981-association-d-aide-aux-victimes-d-infractions
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Avez vous une assurance juridique par le biais d' une assurance habitation ou à part, vous ou vos parents si vous y demeurez toujours, elle prendra en charge les frais d' un avocat pénaliste ( dans la mesure d' un plafond à voir sur le contrat s' il existe ) ce que je vous conseille d' avoir ( l' avocat ) pour évaluer votre véritable préjudice et le plaider correctement.
Peut être aussi avez vous droit à l' aide juridictionnelle,selon vos ressources.
Voir ce lien : https://droit-finances.commentcamarche.com/justice/guide-justice/2257-aide-juridictionnelle-bareme/#q=aide+juridictionnelle&cur=1&url=%2F
Pour ce qui est de l' insolvabilité ou pas des agresseurs et le paiement, voir sur ce lien :
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/10981-association-d-aide-aux-victimes-d-infractions
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Utilisateur anonyme
Merci Enka1
Enka1
Messages postés
19112
Statut
Membre
4 683
De rien. tenez nous au courant.
P.S :
J'ai été prevenu hier matin et convoquée au tribunal à15h.
Ils ont repoussés leur jugement.
Comme j'ai constitué partie civile. J'ai moi meme reporté concernant la somme dont je demandais pour mes prejudices car ne sachant pas evaluer la somme exacte pour ce que j'ai subi. J'essaie de m'informer le plus possible.
J'ai été prevenu hier matin et convoquée au tribunal à15h.
Ils ont repoussés leur jugement.
Comme j'ai constitué partie civile. J'ai moi meme reporté concernant la somme dont je demandais pour mes prejudices car ne sachant pas evaluer la somme exacte pour ce que j'ai subi. J'essaie de m'informer le plus possible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au fait :
1 - ce qui a été volé lors de ce braquage appartient à qui ?
2 - ton avocat te conseille quoi comme revendication d'indemnité ?
"Les hommes, c'est comme la neige : on ne sait jamais combien de centimètre on aura ni combien de temps ça tiendra." - Les Chevaliers du Fiel
1 - ce qui a été volé lors de ce braquage appartient à qui ?
2 - ton avocat te conseille quoi comme revendication d'indemnité ?
"Les hommes, c'est comme la neige : on ne sait jamais combien de centimètre on aura ni combien de temps ça tiendra." - Les Chevaliers du Fiel