Litige financier avec mon ex-compagne
ropes
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
J' ai un litige financier avec mon ex-compagne qui me doit une somme d' argent importante. Une procédure civile est en cours et doit être évoqué au TGI en octobre ou novembre 2013.
Cette personne prétend bénéficier du RSA ( sans en avoir donnée la preuve jusqu' à présent).
En évitant la violation de la vie privée, existe t'il un moyen légal de la retouver au cas ou elle change d' adresse avant ou après le jugement.
J' ajoute que j' ai contacté mon avocat fin mai 2013.
Veuillez me répondre dès que possible.
Cordialement
J' ai un litige financier avec mon ex-compagne qui me doit une somme d' argent importante. Une procédure civile est en cours et doit être évoqué au TGI en octobre ou novembre 2013.
Cette personne prétend bénéficier du RSA ( sans en avoir donnée la preuve jusqu' à présent).
En évitant la violation de la vie privée, existe t'il un moyen légal de la retouver au cas ou elle change d' adresse avant ou après le jugement.
J' ajoute que j' ai contacté mon avocat fin mai 2013.
Veuillez me répondre dès que possible.
Cordialement
A voir également:
- Litige financier avec mon ex-compagne
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum garde d'enfants
- Litige leboncoin résolu en faveur de l acheteur - Forum Consommation
- Litige suite à une vente sur le bon coin - Forum Consommation
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement