Les discussions

Saisis sur comptes bancaires pension alimenta

Bonjour, je me démène depuis quelques mois pour récupérer les arrièrés de la pension alimentaire de mes deux filles, seulement voilà le père de mes f...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
ALMAX33

Huissier de justice

Bonjour, Un huissier peut-il saisir des biens mobiliers dans une propriété en indivision ? L'huissier désigné me préviendra-t-il de son passage...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
choubaka

Victime agression - civi

Bonjour, J'ai été agressé auteur non arrête cela fait plus d'un an d'arrêt maladie avec pertes de salaires, avec sequelles au dos à vie, je ne pourr...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Antony

Ne plus être témoin

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je ne veux plus être témoins dans une affaire, un ami à porter plainte, je l'ai suivi car je connaissait les fai...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
mimi

Aide alimentaire pour parente âgée

Bonjour, Bonjour, Ma mère est en maison de retraite et a été mise sous tutelle, suite à diagnostic de maladie d'Alzheimer. Elle ne veut plus voir ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
jmp59

Diffamation sur un forum

Bonjour, en me "googlelisant" j'ai découvert que plusieurs personnes me traitaient et m'insultaient sur un forum de discussion. Le topic n'était p...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Marina

Dépens avoués

Bonjour, Une SCP d'avoués me réclame le montant des dépens d'une personne, alors que le jugement rendu en appel la condamne à régler ses propres ...

Foyer

Appel après decision executoire

Bonjour, Une décision exécutoire a été rendue par le TGI. La partie adverse m'informe qu'elle a fait appel il y a dix jours, sans me donner les motifs...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
maylin27

Arrêté municipal moins contraignant

Bonjour, Voila ma situation: Un arrêté préfectoral est applicable à l'entreprise dans laquelle je travaille. Il est en vigueur depuis 2010. Un a...

BmV

Infraction feux rouge

Bonjour, j'ai été verbalisé pour une infraction de 3e degré pour avoir brûler un feu rouge et cette infraction a été constaté par un appareil fix...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
choubaka

Liquidation judiciaire et chèque non encaissé

Bonjour, J'ai une petite question, j'espère que vous pourrez me répondre. Je remercie d'avance les personnes qui me lisent et me proposent des ré...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
nemrod18

Dommages et intérêts pédophilie

Bonjour à tous, Je suis convoqué à une audience du TGI dans une affaire d'images pédophiles mettant en scène ma fille de 12 ans. Elle sera présent...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
ptilou67

Proteger ses enfant

Bonjour, je viens d'être agressé par le petit ami(21 ans)de ma fille 16ans et demi avec qui je n'avais jamais eu de problème j'ai pu le maitriser apr...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
australe13

Amande

Bonjour, Bonjour à tous, Je vais vous parler de la blague que ma fait le commissariat. J'ai était verbaliser au mois d'octobre 2011 pour sta...

ASILLY

Montant pension alimentaire

Bonjour, divorcee de mon ex , nous avons chacun un enfant a charge de notre union qui font tous les deux des etudes superieures - nous vivons seul...

Foyer

Jours amandes et prison

Bonjour, lUNDI MATIN 2 GENDARMES VIENNENT CHEZ POUR ME DIRE QUE J AI 2 MOIS DE PRISON a faire avec mandat de dépôt et avis de recherche a la clef po...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Coquelicot

Pv pour insultes à infirmiers

Bonjour, une de mes connaissances à insulter des cadres infirmiers .les infirmiers ont portés plaintes je voudrais savoir combien en coûte l'amende....

OUps

Changement avocat

Bonjour, Un avocat peut il aller à l'encontre de son client lors d'un appel au tribunal de grande instance. En effet celui-ci refuse de demander les...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
jeanne

Adresse association/club

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir des précisions sur le fait : "est il possible (et surtout dans son bon droit) d'avoir 2 clubs (associations) domicili...

fr@ncois64

Lettre d'huissier

Bonjour, dans la semaine derniere j'ai reçus une lettre d'huissier me demandant de payer quoi ? et a qui je n'en sais rien ni meme le montant c'est ...

etoile1979

Qui paye pour une personne insolvable

Bonjour, quand un tribunal condanne une personne à payer une somme, et si cette personne est insolvable j'ai entendu qu'il existait un organisme qui...

nemrod18

Voiture

Bonjour, bonjour j'ai un probleme j'ai rembourser un emprunt de voiture a hauteur de 11885€ sur une valeur totale de 15000€ mais la carte grise es...

nemrod18

D'un commandement de payer d'un tiers

Bonjour, pouvez vous me dire si Lors d'un commandement de payer aux fins de saisies ventes remis par un huissier de justice pour une dette réclam...

nemrod18

Convocation gendarmerie

Bonjour, Je me permet de vous demander conseil car je suis un peu perdu. Il y a quelques jours les gendarmes sont venu a la maison pour remettre u...

DCI

Prélèvement pour frais saisie

Bonjour, peut-t'on prélever sur le compte d'un particulier pour frais saisie sans l'en informer et sans tenir compte de sa situation vitale par av...

nemrod18

Accident mortel contre scooter non éclairé

Bonjour, Je dois être jugé pour un accident de la route mortel qui s'est produit en septembre 2010. Les faits: Je suis rentré dans un scooter q...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Paris.

Frais de signification

Bonjour, j' ai été condame par jugement en date du 08/09/2011 à rembourser des frais d' avocat dans un proces devant le juge de proximité et aux d...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
nemrod18

Excès de vitesse

Bonjour, j'ai croisé le police en jumelle te je les avais pas vu et je roulais à environ 60 km/h ou 65 km/h maxi au lieu de 50 km/h. je voudrai sav...

Utilisateur anonyme

Avocats

Bonjour, Etant en conflits avec mon voisin suite à l'obligation d' enlever sa haie (par le conciliateur) pour non respect de distance de plantatio...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
BmV

Recouvrement de dettes

Bonjour, pour une dette de moins de 4000 € on peut passer par le tribunal d'instance ( enfin je crois ) MAIS est-ce OBLIGATOIRE avant d'arriver là ,...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
nemrod18

Surendettement

Bonjour, j ai rendez vous au tribunal d instance pour le surendettement pour une banque qui n a pas laisser tomber pourtant ils ont donner 2000ede d...

granny

Justificatif de domicile

Bonjour, Mon ex concubin a déménagé récemment, il refuse de me donné un justificatif de domicile en a t il le droit, dans la mesure où il prend n...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
roger83600

Saisir le procureur de la république

Résolu

Bonjour, J' ai un gros problème avec mon voisin, en effet je suis entrain de réparer mon mur qui a été détérioré (fissuré) à cause de sa haie. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
breze18

Es ce-que je peut retiré ma plaite ?

Bonjour, J'ai portait plaite contre un individu a qui j'avais une altercation nous nous somme battue , et nous avons reparler face a face pour dire ...

Banquier-CGP

Protection personnes âgées

Bonjour, Ma mère, mal voyante est en maison de retraite. Ses comptes financiers sont gérés par ma soeur ainée avec laquelle je ne parle plus depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
SOLEILUNE1360

Procurations bancaires

Bonjour, Un couple de gens âgés (qui a deux enfants) a donné des procurations sur ses comptes bancaires à l'un de ses enfants. Celui-ci abuse de l...

SOLEILUNE1360

Jugee de proximité

Bonjour, mon dossier est passe devant le juge de proximité le 20mars a l'audience la partie adeverse demande le renvoi pour repliquer...je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Foyer

Voisin et avocat, possible!?

Bonjour, Je voudrais vous fait part de mon histoire de voisinage qui dure depuis 3ans. Ma mère âgée de 76 ans est handicapée moteur suite à un gra...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Foyer

L'injustice

Bonjour, J'ai été condamné a 4 mois de prison ferme avec 1 an de mise a l'épreuve ( fini le 12 sept 2012) pour non représentation d'enfant plus su...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
annesof59

Annulation voyage

Bonjour, je veux réserver un voyaqge avec ma carte pass gold master, en décembre 2012, au cas ou un menbre de ma famille (mère, ou autre) gravement ...

M@thew

Explication termes jugement garde enfant help

Bonjour, J'ai besoin de votre aide afin de m'éclairer sur un terme du jugement rendu pour mon conjoint et la garde de son fils. La maman nous pour...

M@thew

Suite de jugement

Bonjour, Par jugement j'ai obtenu gain de cause : J'ai appris que la partie adverse allait faire appel - de ce fait, suis-je obligée de faire les fra...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
nemrod18

Avoir un nom de famille

Bonjour, mon père n'a pas reconnu mon frère à sa naissance et à refusé de le voir pendant de nombreuses années, aujourd'hui ils se voient . Quel dé...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
kelly

Quelle procédure pour notre frère??????

Résolu

Bonjour, maman est en maison de retraite nous sommes 3 enfants et avons tous la clef de la maison j'ai découvert hier que notre frère était instal...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Retrait de point en permis probatoire

Bonjour, Je me suis fais retirer 3 points de mon permis probatoire aujourd'hui . J'ai passer mon permis en Février 2011 et donc en Février 2012 j'...

Foyer

Victime des cours !

Bonjour, J'ai fais la grosse erreur de m'inscrire aux cours XXX et j'ai dépassé le délais de 3mois pour résilier le contrat, j'ai eu un conseiller ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Foyer

Coment porter plainte?

Bonjour, suite à une escroquerie commerciale (chantage , extorsion de fonds) subie par ma société de la part d'une entreprise américaine , le directeu...

Fatihma

Vacance a l étranger

Bonjour, je suis séparer de mon concubin il a un droit de visite tous les 15 jours peut t'il aller en algérie en vacance les jours ou il a garde de so...

M@thew

Aide pour sens jugement

Bonjour, mon homme a deux enfant il et sépare de la mère la voila les vacance on travail tout les deux on ma il droit de refuse de les prendre ci oui ...

bonzai

Titer de sèjour

Bonjour, Bonjour, je viens vers vous pour m'aider, vu que j'ai fait la demande d'un titre de séjour après un séjour de plus de 12 ans en France ...

Utilisateur anonyme
Résultats 23751 - 23800 sur un total de 27 596