Remboursement Paypal PCS

mimichoubi27 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 11 oct. 2013 à 14:54
 Mimichoubi27 - 11 oct. 2013 à 17:06
Bonjour,
J'ai mis des affaires de bebe a vendre sur la bon coin "l'acheteur" ma demander d'envoyer tout par chronopost valeur de l'achat 148euro."L'acheteur" m'a envoyer un mail en me disant que la transaction des fond ne pourra ce faire vu que je n'avais pas de compte paypal internationnal sauf si j'allais acheter des tickets PCS en bureau de tabac (4 tickets d'une valeur chaqu'une 150euro)et que la valeur serai remise directement sur mon compte paypal.Ce que j'ai fait "malheureusement" voyant que je n'avais tjs rien je me suis inquiete le "faux service paypal" m'a envoyer un autre mail me disant que la somme avait etais viré mais qu'il y avait eu un probleme et que je devais encore payé 1500euro (ce que je n'ai pas fait heureussement) je suis allée a la gendramerie ils sont pris m'a plainte mais pas sur que cela donne des suite.J'ai appellé le service PCS pour qui bloque les tickets en leur explicant bien que l'on m'avait arnaqué:il m'ont repondu que la gendramerie devait ce mettre en relation avec eux cela est bien faux.Que doit je faire.

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
11 oct. 2013 à 15:45
Bonjour
Rien à faire de plus, vous êtes victime d'une arnaque et les auteurs sont surement à l'étranger, donc, difficile d'obtenir réparation
0