Intimidation et enregistrement non conforme plus escroquerie

charles1946 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 21 oct. 2013 à 17:02
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 21 oct. 2013 à 17:42
bonjour
j ai depose une main courante contre un coupe dex amies amis
la dame mavait draguer sur un site de rencontre coosmille donc on cest contacter en plus cette personne travaillait dans une boite denuit bar a champagne
en 2009 donc elle estvenue chez moi adunkerque en juillet 2009 pour avoir des carresses et faire des choses bucal a elle ma demandait deux cheques en tout 400 euros
des cadeaux robes etc
en plus je suis venu chez eux en septembre 2009 rebelote cheque plus liquide pareil en decembre 2009 versement sur leur compte bancaire en 2010 la personne ma fait venir acote de chez elle a 2k et la ma demander d elui donner tout les mois 400 eurso pour quelle arrete son travail chose que jai fait pendant 2ans et la je suis ruine obliger de mettre en bdf ja i fait des cadeauxnoel 2010 2011 2000euros plus achats de cigarettes pendant 2ans 2000 euros carte telephonique 500euros elle ma demande de donne rma voiture et obliger a me mettre donner sur ma carte grise ensuite 3 mois apres a revendu la voiture en plus avant ma fait faire des reparations 2200 euros en plus en 2011 et venue chez moi toute seule ma demander 400 euros pour caresser sa poitrine en liquide ma demander en 2011 de faire un testament en sa faveur chose que ja i fait mais accompagne par cette personne en 2012 vu que javais presque plus dargent elle ma demandee d annuler le testament chose que j ai faite aussi ma demander aussi du liquide pour caresser mon sexe j ai tente il y a 14 jours de discuter avec ses deux personnes ils nient touten plus cette personne ma enregistrer sans mon accord en plus dimanche j ai reçu parfacebook un long message d un ami a ce coupe me disant que javais tord de continuer l affaire et meme elle cite que cette dame ma enregister
en plus cette femme ma demande aussi de faire des cadeaux a sa fille 150eurso en cb et 50 euros en liquide et sa son fils 50 euros plus des restaurants aussi plus acheter une machine a laver la vaiselle 200 euros participation a la cuisine en liquide 200 euros
participation apsirateur 200 euros
divers achats chaussures vetements perruques etc500 euros
en plus je suis retraite sncf mais je peux pas prendre d avocat car je suis en enteddement
pouvez me conseiller merci davance
recevez mes salutations distinguees

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 746
21 oct. 2013 à 17:42
Salut,

Tu es né où ?? au pays de bisounours ??

Tu arrêtes de donner ton fric, tu n'ouvres plus fesse de bouc et tu ne reçois plus ces personnes.

Arrêtes de déc....ner.

Il n'y a pas plus d'enregistrement que de père noel.
2