Somme non versée suite à jugement
kroyeahmoi
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2014
-
21 oct. 2013 à 15:02
kroyeahmoi Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 21 oct. 2013 à 19:52
kroyeahmoi Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 21 oct. 2013 à 19:52
A voir également:
- Somme non versée suite à jugement
- Lettre de decharge d'une somme d'argent pdf - - Modèles de lettres Patrimoine
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - - Rémunération et paye
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- J'ai reçu une somme sur mon compte bancaire ✓ - Forum compte bancaire
2 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 548
21 oct. 2013 à 19:16
21 oct. 2013 à 19:16
Il faudrait prendre contact avec l'huissier
qui vous l'interdit ?
c'est totalement votre droit, car c'est vous qui etes concernés par le jugement
insistez pour avoir le nom de l'huissier et prendre ensuite contact avec lui
il est ptet également possible de demander a la chambre des huissiers du département ou la personne réside, de savoir quel huissier s'occupe de votre dossier.
il pourra mieux vous renseigner sur les difficultés de recouvrement
si vous dites que la personne est très malhonnête,
ils n'est pas impossible que les machines et les terres ne soit pas a son nom, et dans ce cas l'huissier ne peut rien faire la dessus.
qui vous l'interdit ?
c'est totalement votre droit, car c'est vous qui etes concernés par le jugement
insistez pour avoir le nom de l'huissier et prendre ensuite contact avec lui
il est ptet également possible de demander a la chambre des huissiers du département ou la personne réside, de savoir quel huissier s'occupe de votre dossier.
il pourra mieux vous renseigner sur les difficultés de recouvrement
si vous dites que la personne est très malhonnête,
ils n'est pas impossible que les machines et les terres ne soit pas a son nom, et dans ce cas l'huissier ne peut rien faire la dessus.
kroyeahmoi
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2014
21 oct. 2013 à 19:24
21 oct. 2013 à 19:24
Bonjour Sleepy,
merci de votre réponse.
J'ai déjà appelé plusieurs fois mon assurance qui gère cela et qui refuse de me donner le nom de l'huissier sous motif que ce sont eux qui gèrent les choses. Mais comme les choses n'avancent pas, on n'est jamais mieux servi que par soi-même...
Savez-vous quel article puis-je invoquer pour les forcer à me donner le nom de l'huissier?
Une chose est sûre: les terres sont à son nom, pour les machines, je ne pense pas qu'il ai encore les preuves d'achat mais elles sont sur son terrain.
Concernant la chambre des huissiers du département (76 dans mon cas), si je les appelle, qu'est-ce que je donne comme références? Mes conclusions de jugement? Mon nom? Mon numéro de dossier d'assurance?
Marie
merci de votre réponse.
J'ai déjà appelé plusieurs fois mon assurance qui gère cela et qui refuse de me donner le nom de l'huissier sous motif que ce sont eux qui gèrent les choses. Mais comme les choses n'avancent pas, on n'est jamais mieux servi que par soi-même...
Savez-vous quel article puis-je invoquer pour les forcer à me donner le nom de l'huissier?
Une chose est sûre: les terres sont à son nom, pour les machines, je ne pense pas qu'il ai encore les preuves d'achat mais elles sont sur son terrain.
Concernant la chambre des huissiers du département (76 dans mon cas), si je les appelle, qu'est-ce que je donne comme références? Mes conclusions de jugement? Mon nom? Mon numéro de dossier d'assurance?
Marie
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 548
21 oct. 2013 à 19:36
21 oct. 2013 à 19:36
Vous donnez votre nom et le nom de la personne contre qui vous avez la créance
je ne pense pas qu'il y ai d'article
mais rien ne vous l'interdit, c'est vous le créancier, c'est a vous de savoir comment vous voulez gérer, et vous avez le droit d'etre informé
sans précision c'est compliqué de vous aider plus, et seul l'huissier pourra vous donner des précisions assez claire (normalement)
je ne pense pas qu'il y ai d'article
mais rien ne vous l'interdit, c'est vous le créancier, c'est a vous de savoir comment vous voulez gérer, et vous avez le droit d'etre informé
sans précision c'est compliqué de vous aider plus, et seul l'huissier pourra vous donner des précisions assez claire (normalement)
kroyeahmoi
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2014
21 oct. 2013 à 19:52
21 oct. 2013 à 19:52
merci beaucoup, je vais tenter cela déjà!!