J ai recu un courrier huissier justice
Utilisateur anonyme
-
Modifié le 4 déc. 2018 à 11:31
stf_la sudiste Messages postés 20910 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 17 oct. 2013 à 17:15
stf_la sudiste Messages postés 20910 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 17 oct. 2013 à 17:15
A voir également:
- Huissier.antoine@gmail.com
- Faux courrier huissier de justice 2023 - Forum Justice
- Etude monnet huissier de justice - Forum Banque et Crédit
- J'ai recu un virement inconnu - Forum compte bancaire
- Faux courrier huissier de justice ✓ - Forum Banque et Crédit
- Un huissier peut il imposer un montant de remboursement - Forum Banque et Crédit
3 réponses
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 794
17 oct. 2013 à 17:09
17 oct. 2013 à 17:09
Bonjour,
Vraiment je vais tomber malade avec cette histoire.
Vraiment y a pas de quoi t'en faire.
Outre le fait qu'il pourrait bien y avoir une part de bluff dans cette affaire (toujours des courriers simples), tu ne portes pas le nom de cette personne fantôme, tu ne la connais pas. Pourquoi te tracasser au sujet de quelque chose qui manifestement ne te concerne pas ?
Inutile de leur envoyer des LR, tu vois bien que ça ne sert à rien. Ils ne les lisent probablement même pas.
Vraiment je vais tomber malade avec cette histoire.
Vraiment y a pas de quoi t'en faire.
Outre le fait qu'il pourrait bien y avoir une part de bluff dans cette affaire (toujours des courriers simples), tu ne portes pas le nom de cette personne fantôme, tu ne la connais pas. Pourquoi te tracasser au sujet de quelque chose qui manifestement ne te concerne pas ?
Inutile de leur envoyer des LR, tu vois bien que ça ne sert à rien. Ils ne les lisent probablement même pas.