Les discussions

Vente ordi occasion entre particuliers

Bonjour, Le jeudi 25/09, j'ai revendu mon ordinateur MacBook Pro d'occasion à un ami (sans passer par internet). L'ordinateur était en très bon ét...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
nemrod18

Payement d'une facture datant de 2004

Bonjour, mon ancien comptable me réclame le payement d'une facture de 2004 et pourtant je suis partit de son cabinet comptable en 2008.que doit-je fai...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Foyer

Assignation non enrôlée

Bonjour, le 24 mai 2012 un huissier m'a remis une assignation devant le TGI, j'ai pris un avocat pour me défendre dans les 15 jours qui ont suivis, 4 ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
nemrod18

Entrée par escalade

Bonjour, Je suis rentrée dans un gymnase fermé le soir en escaladant la barrière pour aller y faire du sport. J'ai ensuite ouvert la porte de l'ext...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
yomyom67

Droit de passage

Bonjour, puis je obliger les utilisateurs d'un droit de passage de l'entretenir , merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Experienced

Cherche conseil

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je ne sais plus quoi faire et je n est plus confiance en mon avocat j ai gagné au prud homme pour 6...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Experienced

Honoraires sur résultat à un mois du délibéré

Bonjour, J ai confié à un avocat un litige immobilier en octobre 2009. J'ai payé une facture avec ouverture de dossier, gestion du dossier, provis...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
steph46

Information sur la justice en france

Bonjour, je travaille dans l'Administration de Justice espagnole depuis plein d'années. J'aime la France et j'aimerais apprendre le français jurid...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Enchanter

Récupérer mes biens

bonjour, je voudrai savoir comment faire pour pouvoir récupéré mes affaires car le propriétaire a changé les clés du garage et ne veut plus me donn...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Enchanter

Pour licenciment

Bonjour, mon magasin ferme c'est porte je ne veut etre muter a 50 km je suis donc est ce que c'est normal ?

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
nemrod18

Présence ou non pendant audience en appel

Bonjour, Petite question soumise à vos connaissances : notre dossier passe demain en appel ( relaxé en premier instance ) et notre avocat vient de...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
fanchb29

Question loi ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si une loi exciste pour refuser l'accés aux assistantes sociales a son domicile et plutot proposer le rdv dans leur...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
reinette

Tentative de meutre en reunion a l arme blanc

Bonjour, ayant été agressé chez moi par deux personnes alcoolisé , et qui étaient rentré en forcant le passage,une des deux personne c est jeté sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
gerber1

Aide juridictionnelle

Bonjour, Je suis seule, 1 enfant à charge, sans travail, j'ai un petit RSA de 60 € (du fait de comptes épargne un peu garnis suite à mon divorce) ma...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
sophiag

Ai-je bien droit à l'aide juridictionnelle ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis seule, 1 enfant à charge, sans travail, j'ai un petit RSA de 60 € (du fait de comptes épargne un peu garnis suite à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
GrandCaribou

Agression de la part de mon ex copain

Bonjour, j'ai été battu à coups de giffles et coups et traité de salope... (car je l'ai trompé) par mon ex ami que je connaissais depuis peu je ne v...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
sleepy00

Oublie de présence convocation policière

Bonjour, Je me présente Christopher, Il y a une semaine de sa, la BAC mon arrêtez avec une Mini Moto est voyant le Code série du cadre Bon il vérif...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
sleepy00

Livret a

 Fermé

Bonjour,j'aimerai juste savoir si un huissier peut bloquer un livret A?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
gerber1

Devis

Bonjour, je viens de signer 3 devis 1 électricité 2 peinture et le 3 platrerie +menuiserie avec un acompte de 30% au démarrage des travaux le 2 nove...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
nemrod18

Comment contester un paiement chez l'huissier

Bonjour, la compagnie de télécom m'a envoyer des huissier pour un montant impayés que je ne reconnais pas, plus des intérêt. comme le dossier était ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
nemrod18

Payer pour l'erreur comptable d'une agence ?

Bonjour, j'ai reçu de la part de mon ancienne agence d'intérim une sommation de rembourser une somme de 600€, me menaçant de me mettre en recouvr...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
inana

Impayé chez orange

Bonjour, j ai un impayé chez orange de 862 euros et depuis je reçois des lettres de rellance simple d un huissier qui n est meme pas de ma ville et ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Foyer

Harcèlement moral d'un prof envers des élevés

Bonjour, j'ai était étudiante dans une ecole privée pour faire un BTS. Une de mes professeurs à harcelé plusieurs éleves au point d'en faire partir ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
GrandCaribou

Expertise médicale

Bonjour, Suite à une agression, il y a un an et demi, ma fille a été hospitalisé, Elle avait une fracture du plancher de l'os orbital avec l'oe...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
sarah2012

Après radiation de ma saisie dois-encore paye

Bonjour, j'avais une saisie arrêt sur le salaire le tribunal a fait une radiation les créanciers me harcèlent me demandant de l'argent dois-je payer ....

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
sleepy00

Droit d'auteur pour la diffusion d'une vidéo

Bonjour, je fait des vidéos de mode et de danse et je m'aperçois que certaines ce retrouve sur des site à basé à l'étranger, sur des sites hébergeurs ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Enchanter

Convoqué ma femme et moi au comissariat

Bonjour, je suis covoqué ma femme est moi au comissariat motif affaire vous concernant ;muni des pieces d'identité justificatifs de domicilles en co...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
younh

Non présentation d'enfant a un tiers

Bonjour, Bonjour, voila nous sommes parent et notre petit garcon a 6 ans; je ne vais vous raconter toutes l'histoire se serait trop long mais je vai...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
fanchb29

Non respect d'un jugement

Bonjour, un de mes amis rencontre un gros soucis avec son ex. Ils ont une petite fille, de quelques mois, et étant séparés, il se pose alors la ques...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Sabrina44000

Renouvelement de carte de sejour

Bonjour, je suis étudiante étrangère j'ai eu un rapel a la loi et pourtant je suis une personne tres serieuse j'ai pas validé mon année ma carte d...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
fatoum55

Mon employeur m'a fait suivre par un détectiv

Bonjour, mon employeur m'a fait suivre et contacté par un détective privé pour essayé d'apporter la preuve que je lui faisait concurrence alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
plouf plouf

Jugement non signifié

Bonjour, Je voudrais que vous me donniez votre avis sur le cas d'un juement qui n'a pas fait l'objet d'une signification 12 ans après qu'il a été ...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
nemrod18

Effet rétroactif sur pension alimentaire

Bonjour, après délibèré, le JAF a fixé le montant de la pension alimentaire . Avant ce délibèré, j'ai effectué des versements libres depuis le premie...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
warm83

Lettre huissier de justice

Bonjour, J'ai reçu une lettre d'huissier mais je me demande si il ne s'agit pas d'une arnaque. En effet, cette lettre ressemble à une photocopie,...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
nemrod18

Achat d'un véhicule neuf sans acompte à résil

Bonjour, je souhaiterais connaitre les démarches à entreprendre pour mon cas. Mon ami m'a emmener signer un bon de commande d'une voiture (puis à deu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
gerber1

Question retrait carte de sejour

Bonjour, je souhaite obtenir des réponses a des question que je me pose . voila ma mère ma marié de force mariage religieux avec un homme que je n...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
sarah2012

Photo arrestation

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait arrêté il y a longtemps parce que je conduisais bourré. Ils m'ont pris en photo puis mis en cellule de dégrisement etc.....

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
schubert

Accusation a tort

Bonjour, voilas mon conjoint a etait accuser a tort d'attouchement enver une personne de sa famille qui a leffet etait mineur mais depouis que laffa...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
fredouilleee

Vente de places de concert.

Bonjour, Voilà j'ai vendu mes places de concert pour Lady Gaga le 22/09, j'ai donc opté pour le paiement par contre remboursement par lettre reco...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
gerber1

Renseignements

Bonjour, La Présidente de mon club de tarot a t elle le droit d'acheter un ordinateur au nom du dit club en payant la facture avec sa carte bancai...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Délation

Bonjour, Mon ex femme m'a dénoncé aux impôts, a t'elle le droit? merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
schubert

Suspension du permis de conduire

Bonjour, Je ne sais pas quoi penser j ai fait l objet d une suspension de permis effectuée de 7 mois !! J ai eut une visite médicale avec analyses...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
clicyclic

Le black

Bonjour, Depuis le 1er janvier 2011, mon ex mari a repris la gérance de notre club.(SARL) Donc gérant, sans salaire. Il n'a pas d'emploi en dehor...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
fablousfab

Loi et les éducateurs en centre d'éducation

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais avoir des information et réponses Juridique dans le domaine de l'éducation, et l'éducateur. L'éducateur travaillant dans...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
fanchb29

Mise en maison de retraite

Bonjour, je viens d apprendre que ma mère qui est sous tutelle de l UDAF du gers vient d être mise en maison de retraite par son gendre sans que nou...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
istacloc

Escroquerie syndical

Bonjour, Le représentant syndical qui m'a défendu aux prudhommes me réclame de l'argent profitant d'un changement de syndicat sans m'en avoir aver...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Tjspasdechance

Amende ratp

Bonsoir, Je viens de me faire contrôler à Gare de Lyon sans titre de transport en flagrant délit de fraude ( je suis passé juste derrière quelqu'un a...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Enchanter

Je doit rembourser un pres cetelem

Bonjour, j aurez voulu quelque reponse a ma question je doit rembourser un pres cetelem a un huissier le pres et de 5210 euro aujourd hui le pres ...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
kyfranc29

Empecher de partir a l'étranger

Bonjour, Ma soeur, son ami et leur 3 filles veule partir pour la Massédoine. Son ami est en attente de jugement et ne peut légalement pas quiter le ...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
sabim

Vol dans un supermarché

Bonjour, j ai volé j ai ete prise a l exterieur, ils ont recupetré mes courses , j ai fait une lettre d excuse et me suis rendue au magasin pour de...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
helene333
Résultats 21851 - 21900 sur un total de 26 904