Les discussions

aureho Justice

Définition de conforme

Bonjour, mes questions sont : Est-ce qu'un produit acheter sur internet et qui n'a jamais démarré est d'un point de vue juridique non conforme ? O...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
BmV
isab1975 Justice

Vol + fonctionnaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Que risque un fonctionnaire pour vol dans le porte feuille de son collègue ? Prison , sursis, ou amende ?

Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Philippe86
Petitombre Justice

Réglementation des examens d'université

Bonjour, Ma question est simple. L'université a t'elle le droit d'interdire l'accès aux toilettes pendant une épreuve d'examen qui dure 3h? (en fai...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Petitombre
H?nnéteté Justice

Comment un arnaqueur professionnel me harcèle.

Résolu

Bonjour, Je vais vous conter de tristes faits. Cet été j'ai rencontré une personne qui m'a dit qu'il était gèrant d'une pizzèria. Je suis all...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
H?nnéteté
Didi5 Justice

Animaux

Bonjour, J'ai fait un échange d'un mâle reproducteur chaton contre une femelle reproductrice chatte de race la dame veut m'apporter en cours car le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Mister E
Eyko78 Justice

Comment chiffrer des dommages et intérêts?

Bonjour, Je n'ai trouvé de réponse nulle part sur internet, je me permet donc d'alimenter le forum avec un post de plus. Je vais tenter d'être clai...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Eyko78
paulo250 Justice

Facture sans devis

Bonjour, Aujourd'hui l'on m'adresse un recommandé adresser a mon association de VTT comme quoi je suis redevable d'une coquette somme de 3000 euros ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Foyer
banquiere Justice

Comment me defendre contre finaref

Bonjour, ai je le droit de percevoir un pret de 10,000e en etant en invalidité et pourtant oui finaref me la acordée ayant 2 enfants j ai eu des ret...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
nemrod18
batmann122 Justice

Appel aux victime piéger par cam sur msn

Résolu

Bonjour, hier soir je me suis piéger sur msn comme un bleu, quel con je suis! par une nana a la cam, j'ai lu les commentaires des précédentes victime...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
nemrod18
amaterus Justice

Comment récupéré mon argent

Bonsoir, pour commence je vous explique ma situation : je me suit acheté un portable sur un cite de vente j'ai discuter avec le vendeur très bien par...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
sleepy00
camel13 Justice

Prescription d'un jugement

Bonjour, Une Société de recouvrement me réclame en décembre 2012, des sommes pour lesquelles j'aurai été condamné, par un jugement du Tribunal d'I...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
sleepy00
boops888 Justice

Entrer dans la maison de mon père par effraction

Bonjour, Mon père est hospitalisée depuis 2 semaines, les docteurs ne veulent pas qu'il rentre chez lui tant que sa maison n'est pas propre. Il re...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
sarah2012
lys86 Justice

Décision de justice : comment la faire appliquer ?

Bonjour, après bientôt 2 ans de procédure contre Peugeot Automobiles, la juridiction de proximité de Poitiers vient de reconnaitre cette société c...

31 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
sophiag
isab1975 Justice

Délai avant procés

Bonjour, Combien de temps se passe-t-il entre un dépot de plainte et un procès ? Ca fait deux et demi que j'ai porté plainte, et je n'ai toujours...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
BmV
la bete folle Justice

Héritage

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : la famille de mon mari se compose de 12 frères et soeurs (dont 5 d'un premier mariage, lui , il est du deuxième lit)...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
la bete folle
neysbar Justice

Garantie decennale et depot de bilan

Bonjour, comment faire pour faire marcher une garantie décennal quand la société a déposer le bilan merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
nemrod18
cricri4560 Justice

Rupture conventionnelle

Bonjour, Je ne sais plus vers qui me tourner alors , je me dis que peut être en m inscrivant sur ce forum ,je trouverais de l'aide ! J'ai conte...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
cricri4560
FAHAMOU Justice

Divorce

Bonjour, sur mon acte de propriete c est mentioner soumis au regime coranique de la separation de bien 1) on partage les bien ? 2) c est le conjoi...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
sarah2012
angelik1234 Justice

Personne incarcéré pour rien

Bonjour, moi je voudrai savoir un truc un ami a étai incarcéré en 2010 pour une chose qu'il na pas faite il etai jusqu'a maintenant en mandat de dépo...

BmV
rude-fab Justice

Contestation contravention

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai reçu un PV pour un excès de vitesse très faible (2 ou 3km/h) avec un véhicule d'entreprise dont je ne fais plu...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
gerber1
Ludovic.c Justice

Mise en demeure vidéofutur.

Bonjour, je vous explique vite fait la situation. Il y a de cela deux mois, je vais chez une amie et on décide de louer un dvd à vidéo futur. Je d...

Foyer
breze18 Justice

Article

Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante : existe-t-il un article en ce qui concerne l'obligation d'un agent de police d' enregistrer un dépot de plai...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
breze18
Soutien 31 Justice

Dois je me présenter a l audience?

Bonjour, Je m explique je suis convoqué le 1 février et le 14 mars pour deux affaire différentes une pour recel et l autre pour escroquerie et abu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
nemrod18
kelly92500 Justice

Renseignement

Bonjour, Jai mon conjoint qui a etait incarcere depuis le 29octobre et a etait juge le 20novembre pour 8mois ferme je souhaiterai savoir sa date de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
nemrod18
isab1975 Justice

Tentative de viol d'un adoclescent de 14 ans

Bonjour, Quelqu'un a été victime d'une tentative de viol de deux frêres, l'un de 14 ans l'autre de 17 ans, que risquent ils ? La prison, du sursis...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
australe13
cesarine10 Justice

2ème contrainte,malgré opposition!!!!!urgent

Bonjour, J'ai fait opposition à une contrainte signifiée par le RSI en avril 2011,je suis passée devant le TASS pour 2 audience,avec un délibérer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
jeanlucesi
isab1975 Justice

Violation de domicile

Bonjour, J'ai été victime de violation de domicile et de vol (vêtements, un peu d'argent, de la vaisselle et deux ou trois bricoles ) est-ce que l...

sleepy00
aiglenoir23 Justice

Appartement au lieu d une maison !

Bonjour, Sur un jugement est il normal qu il désigne un appartement au lieu d une maison? Merci d avance pour les réponses...

29 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
maylin27
lollililol Justice

Audience sans avocat

Bonjour, a ce jour je suis convoquer au tribunal jai fait une demande d'avocat commi d'office et jai pas eu de reponce de leur part . je vais allez ...

nemrod18
aysalaun Justice

Retractation

Bonjour, le 5/12/2012 j'ai signe un contrat d'investissement sur une pme lors d'un demarchage a domicile.le 8/12/2012 je me suis retractee, donc ds ...

nemrod18
nathalix Justice

Frais de notaire

Bonjour, Pour la succession de ma mari (aucun impôt sur la succession) mais le notaire me demande 8000€ de frais, cela me semble très élevé. Quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
domdo76
vercors95 Justice

Plainte recevable ou pas?

Bonjour, Je me permets de vous écrire dans le but d'avoir quelques reponse à mes questions. Je vient de me séparer de mon ami, nous étions en c...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
vercors95
7even02 Justice

Inscrption formation

Bonjour, J'ai demandais des renseignements sur internet pour pouvoir effectuer une formation IFSA. Cette formation m'a donc envoyé les papiers à s...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Enchanter
bella43 Justice

Diffamation

Bonjour, Mon ex meilleur ami a tromper sa femme et il dit que c est moi qui harcèle sa maitresse alors qu il a toujours tromper sa femme et surtout ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
sophiag
rougerrrak Justice

Residence du president d'une association loi 1901

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si président d'une association loi 1901,doit résider dans la même commune que le lieu ou est située cette association

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
nemrod18
camsyd Justice

Diffamation en ligne

Bonjour, Je suis auteur d'un blog qui donne des conseils gratuit et vends une formation à 47€ pour apprendre à rentabiliser son blog. J'applique ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Enchanter
Résultats 21851 - 21900 sur un total de 27 673