Délai de paiement des salaires après jugement
marc-guy
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai gagné mon procé au prud'homme,
mon ex employeur fait appel, mais mon avocat va demander le paiement des salaires et heures supplementaires gagnés, quel est le délai pour toucher cet argent?
merci pour vos reponses
j'ai gagné mon procé au prud'homme,
mon ex employeur fait appel, mais mon avocat va demander le paiement des salaires et heures supplementaires gagnés, quel est le délai pour toucher cet argent?
merci pour vos reponses
A voir également:
- Délai de paiement des salaires après jugement
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Grande inconnue...c'est un huissier qui exécute le jugement, tout est fonction de sa pugnacité, de la solvabilité de l'employeur et de sa bonne foi.
Grande inconnue...c'est un huissier qui exécute le jugement, tout est fonction de sa pugnacité, de la solvabilité de l'employeur et de sa bonne foi.
ha ok...
merci pour votre reponse
mais j'imagine que plus mon ancien employeur attend, plus c'est mauvais pour lui lors du jugement en appel?
et peut il trouver une astuce pour ne rien payer jusqu'a l'appel?
merci pour votre reponse
mais j'imagine que plus mon ancien employeur attend, plus c'est mauvais pour lui lors du jugement en appel?
et peut il trouver une astuce pour ne rien payer jusqu'a l'appel?