Agression verbale sur le lieu de travail
bettybowp
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2013
-
9 févr. 2013 à 15:25
caro - 2 avril 2014 à 12:15
caro - 2 avril 2014 à 12:15
A voir également:
- Agression verbale sur le lieu de travail par un client
- Modèle lettre agression verbale - Guide
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Impôts
- Billlet 500 euro - Forum Banque et Crédit
- Plainte pour vol sur lieu de travail - - Licenciement-Démission
- Micro au travail legal - Guide
2 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
9 févr. 2013 à 15:30
9 févr. 2013 à 15:30
Bonjuour ,
2 solutions:!
1- Vous lui faites un courrier pour lui rappeler "l'incident" et son attitude irregulière par ses propos. Vous lui demandez "gentiment" de se retenir la prochaine fois et de faire sezs remarques en apparté.
2- Vous avez une/un chef commun dans le service. Vous lui en parlez et lui demandez de bien vouloir "recadrer" la fautive.
2 solutions:!
1- Vous lui faites un courrier pour lui rappeler "l'incident" et son attitude irregulière par ses propos. Vous lui demandez "gentiment" de se retenir la prochaine fois et de faire sezs remarques en apparté.
2- Vous avez une/un chef commun dans le service. Vous lui en parlez et lui demandez de bien vouloir "recadrer" la fautive.
2 avril 2014 à 12:15
moi je suis aussi aide soignante de nuit et je me suis fait agresser par l homme d entretien il ma fait peur depuis je ne dort plus je vais au boulot la boule au ventre lenmedecin du travail ma conseiller de faire un courrier a la direction mais et je vais le faire je te conseille de faire pareil ses terrible de voir lesnagressions de ces personnes je trouve pas cela normale