La honte

jessi71 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 1 avril 2014 à 11:36
jessi71 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 1 avril 2014 à 14:27
Bj volai j ai super honte j ai voler des connerie a noze je me suis fai choper il on poser plainte j ai recu une convocation au tig mais je ne peu pas i aller car c a plus de 40 km de cher moi et je n ai pas de permi ni personne pour m amener. Quest ce que je risque je suis maman de deux enfant et vie seul avec. 400e. Aider moi svp

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 1/04/2014 à 12:07
bonjour,

Lire çà :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1523

Par contre, vu vos faibles ressources, vous avez droit à prendre un avocat gratuitement.
C' est votre intérêt.
https://droit-finances.commentcamarche.com/justice/guide-justice/2257-aide-juridictionnelle-bareme-2021/#q=aide+juridictionnelle&cur=1&url=%2F

Si vous ne prenez pas d' avocat et ne pouvez VRAIMENT PAS vous déplacer, écrivez au tribunal en expliquant votre cas, vos regrets, les conditions difficiles dans lesquelles vous vivez, votre situation de famille etc ...

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
1
jessi71 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014
1 avril 2014 à 14:27
merci j ai ecrit a un avocat sur chalon c une adresse qui etai marquee sur la convocation et j ai reecrie la meme letre au tig avec la photocopie de mes recouse en expliquant que le tribunal est a plus de 40km de cher moi jespere que sela va sufire je te remerci de ta reponse j ai dis aussi que je regretai le prejudise que j ai cosee a noz et que si il le fo je les indmniserai mais par pt mensualiter vu que je n ai que 321E DE RSA ET 128 D ALLOC ET LE PIRE C QUE QUAN JE ME SUIS FAI CHOPEE J AI TT RENDU BREF J ESPERE QUE VU MA LETTRE ILS CONPRENDRON PK JE NE PEU PA I ALLER EN PLUS SA TOMBE PENDEN LES VACCCANCE ET IMPOSSIBLE DE FAIRE 40KM A PIED AVEC MES DEUX ENFANTS J AI TRES TRES HONTE DE MOI J ESPERE QUE JE N IRAI PAS EN PRISON POUR 52E DE CONNERIE QUE J AI RENDU BREF DS TT LES CAS MERCI DE M AVOIR REP
0