Exécution peine de prison ferme.

Nostalgie87 Messages postés 1 Statut Membre -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour !
Ma fille vit avec un jeune homme originaire des Antilles.
Ce dernier, avant d'arriver en métropole, avait accumulé les délits et les peines de prison avec sursis.
Suite à un autre délit (violence en groupe), il a été condamné en début 2013 à 2 ans de prison ferme. Il aurait selon ma fille plusieurs autres peine de ferme non effectuées.
Depuis le compte rendu de ce procès (lors duquel il n'était pas présent, car en outremer)
aucunes nouvelles.....
Je souhaiterai savoir combien de temps après un jugement l'incarcération a lieu.
C'est un jeune homme violent, ma fille est malheureuse mais a très peur de lui. C'est elle qui travaille, qui assume le loyer etc .
Donc, si je puis dire, son incarcération serait la bienvenue.
Merci par avance de vos réponses.
Une maman angoissée.

2 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 686

Bonjour,

" Je souhaiterai savoir combien de temps après un jugement l'incarcération a lieu."

Parfois jamais ... Vu la bonne " marche " de la justice ...

Mais qu' est-ce que votre fille fait encore avec lui ? !

Qu' elle se sauve, avant de mal finir ... ou tout simplement finir !

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Bonjour ,

Quitte à choquer, je dirais que votre fille se trouve devant " le choix d'être le boucher ou le veau".?
0
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 883

bonjour,

J'ai longuement réfléchie pour vous répondre et une seule réponse me viens ...

Dénoncez le à la police

Cordialement
-1