Dalle passage commun non conforme
Fermé
polak1971
Messages postés
113
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, qui peu me donner la reference de l article du code civil pour un conflit entre voisin
on a un passage en commun mais il y a une dixaine d annee mes voisin en fais un tout a l egout et ont casser eux meme la dalle sur leur moitier mais il ne l ont pas bien tasser du coup bosses et la dalle se casse par endroit du coup j ai proposer a ma voisine qui es seul de refaire la dalle au endroit ou elle etais casser a condition quelle me paye le ciment elle etais d accord et ma meme demander si je pouvais aller les chercher mais une fois le travail fin elle me dit qui faut faire passer un expert car de plus c es a cause de sa dalle que j ai u des infiltration d eau
merci de toute renseignement et ce que je doit faire portee plainte et ou ect
on a un passage en commun mais il y a une dixaine d annee mes voisin en fais un tout a l egout et ont casser eux meme la dalle sur leur moitier mais il ne l ont pas bien tasser du coup bosses et la dalle se casse par endroit du coup j ai proposer a ma voisine qui es seul de refaire la dalle au endroit ou elle etais casser a condition quelle me paye le ciment elle etais d accord et ma meme demander si je pouvais aller les chercher mais une fois le travail fin elle me dit qui faut faire passer un expert car de plus c es a cause de sa dalle que j ai u des infiltration d eau
merci de toute renseignement et ce que je doit faire portee plainte et ou ect
A voir également:
- Dalle passage commun non conforme
- Droit commun - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Droit de passage - Forum Voisinage
- Noriance passage huissier - Forum Justice
- Tarif passage valise norauto - Forum Automobile
3 réponses
merci concernant la preuve y a toujour des endroit ou la dalle et bosselet pas a niveau et sa goutiere na pas etais bien poser l eau s evacue sur mon mur quand il pleu fort
Je dirais même triblon :-)))) https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6348609-porter-plainte-dalle-voisinage