Atteinte à la vie privée?
Fan3809
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu une liaison avec une femme a qui au départ j'avais caché avoir une relation avec une autre femme (pas marié), elle a fini par l'apprendre elle même et a continuer à me voir.
Elle ma filmé à mon insu quand on se voyait et à envoyé les vidéos à ma copine, ai je droit de me retournée contre elle pour atteinte à la vie privée?
J'ai eu une liaison avec une femme a qui au départ j'avais caché avoir une relation avec une autre femme (pas marié), elle a fini par l'apprendre elle même et a continuer à me voir.
Elle ma filmé à mon insu quand on se voyait et à envoyé les vidéos à ma copine, ai je droit de me retournée contre elle pour atteinte à la vie privée?
A voir également:
- Atteinte à la vie privée?
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Case l impôts à vie - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Grille salaire hospitalisation privée 2024 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tel est pris qui croyait prendre lol !
Quelles preuves avez vous que ce soit elle qui les ait remis à l' autre ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/4033-atteinte-a-la-vie-privee-definition-et-sanctions/
Tel est pris qui croyait prendre lol !
Quelles preuves avez vous que ce soit elle qui les ait remis à l' autre ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/4033-atteinte-a-la-vie-privee-definition-et-sanctions/
bonjour
bien sur, et vous vous retrouverez avec une belle plainte en diffamation, faute de preuves
quand on vit une vie de bâton de chaise, faut assumer!
bien sur, et vous vous retrouverez avec une belle plainte en diffamation, faute de preuves
quand on vit une vie de bâton de chaise, faut assumer!
Elle avait déjà pris contact avec il y a quelques mois d'ici mais ma copine ne l'avait pas cru et elle avait été porter plainte pour harcèlement (je précise que la plainte na pas été enregistrée, elle a juste été appelée par le policer qui lui a demandé de cesser ces activités et de ne plus rentrer en contact avec ma copine ou avec moi), et donc il ne fait pas l'ombre d'un doute que çà soit elle
Qui plus est on la voit sur les images et on entend sa voix, elle a filmé surement avec son gsm. Sur les images on comprend que c'est elle même qui filme donc?