Convocation au commissariat pr defaut de permis
Assibl
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Assibl Messages postés 2 Statut Membre -
Assibl Messages postés 2 Statut Membre -
Suite a un contrôle de police alors que je conduisai la voiture a mon père les officiers m'ont arrêté il m'ont emmené au commissariat m'ont pris en photo et m'ont pris mes empruntes digitales c la première fois je vais la bas je n'ai jamais eu de problème avec la justice mon casier est vierge. m'ont donné une convocation au commissariat pr defaut de permis de conduire. Je tiens a préciser que je n'ai pas le permis j'ai just le code et j'ai 18ans.je voulais savoir qu'est ce que je dois dire a l'audition et qu'est ce que je risque ?!
A voir également:
- Convocation commissariat affaire vous concernant permis de conduire
- Convocation police affaire vous concernant forum - Guide
- Exemple de plainte au commissariat - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
3 réponses
Je tiens a préciser que je n'ai pas le permis j'ai just le code et j'ai 18ans.Ben voilà, tu conduis une voiture sans permis. donc tu es en infraction.
je voulais savoir qu'est ce que je dois dire a l'audition et qu'est ce que je risque ?!Et c'est un délit pasible d'un an d'emprisonnemnt et 15 000 € d'amende.
Source: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F17698
Bonjour
S'il vous plait
Merci
Il n'est pas forcément aisé d'écrire un message à la cantonade sur un forum qu'on ne connait pas (c'est souvent ce qu'on me dit). Mais, malgré l'anonymat relatif procuré par internet, il me parait pourtant essentiel d'employer ces petits mots magiques qui nous ont été appris dans notre enfance.
Et ce pour au moins une bonne raison: les gens qui répondent ici sont des bénévoles dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
Cordialement.
S'il vous plait
Merci
Il n'est pas forcément aisé d'écrire un message à la cantonade sur un forum qu'on ne connait pas (c'est souvent ce qu'on me dit). Mais, malgré l'anonymat relatif procuré par internet, il me parait pourtant essentiel d'employer ces petits mots magiques qui nous ont été appris dans notre enfance.
Et ce pour au moins une bonne raison: les gens qui répondent ici sont des bénévoles dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
Cordialement.