Cours minerve.problème
rdina
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour. Aujourd'hui j'ai recu une lettre de mise en demeure du cours minerve. Puis je les appels,je leurs dit que j'ai recu un courriers venant de leurs part. Je parle avec une femme elle ma demander quelle date je pouvais regler.je lui ai di 9avril.elles ma dit daccors mon dossiers et re mis en ordre. Puis cette apres midi je regarde ma boîte mail et je vois une societe sous le nom de sorrec société régional de recouvrement qui m'écrit un mail en dissant qu'ils se sont enparees de mon dossiers. Et que je devais regler la somme de 802,80€ dans les jours qui suivent. Il y avait un numéro qui disait de les recontracté (0327239680). J'ai appelé je dit allo oui bonjour. Un monsieur me repond il dit juste allo,il ne se présente pas du
... et puis je lui ai juste di que tout a l'heure j'ai recu un message de ma boîtes mail de votre part.je m'etait meme pas présenter et il connaissait meme pas ce numero de téléphone. Et il ma demander si jetais bien a nais a cette date.j'ai repondu oui.puis il ma dit que je devais régler par carte bancaire tout de suite ou par cheque... il avait terminer de parler et je lui ai demander pourquoi javais cette somme a payer....j'ai meme pas eu le temps de parler et il ma crier dessus au téléphone en me disant que j'étais grossière,aucune politesse. Puis je lui ai raccrocher au nez en étant choquer de cette manière de parler. Je suis perdu je ne sais vraiment plus quoi faire ;(
... et puis je lui ai juste di que tout a l'heure j'ai recu un message de ma boîtes mail de votre part.je m'etait meme pas présenter et il connaissait meme pas ce numero de téléphone. Et il ma demander si jetais bien a nais a cette date.j'ai repondu oui.puis il ma dit que je devais régler par carte bancaire tout de suite ou par cheque... il avait terminer de parler et je lui ai demander pourquoi javais cette somme a payer....j'ai meme pas eu le temps de parler et il ma crier dessus au téléphone en me disant que j'étais grossière,aucune politesse. Puis je lui ai raccrocher au nez en étant choquer de cette manière de parler. Je suis perdu je ne sais vraiment plus quoi faire ;(
8 réponses
Bonjour ,
Vous n'avez pas donné les informations qui pourraient "nous aider".
Depuis quand êtes vous inscrite, quand avez vous cessé de payer, pourquoi avez vous cessé de payer , avez vous eté convoqué au tgribunal à ce sujet, avez vous reçu papier d'huissier ????
Vous n'avez pas donné les informations qui pourraient "nous aider".
Depuis quand êtes vous inscrite, quand avez vous cessé de payer, pourquoi avez vous cessé de payer , avez vous eté convoqué au tgribunal à ce sujet, avez vous reçu papier d'huissier ????
Bonjour ,
Tout d'abord, si la société de recouvrement vous recontacte, dites leur que vous avez des problèmes d'audition et qu'il faut vous envoyer un courrier. C'est tout, bonsoir et vou raccrochez!
Il faut que vous sachiez que, sans décision judiciaire, ce type de société ne dispose d'aucun pouvoir si ce n'est de vous harceler. Vous voila prévenu.
Concernant le détail de votre problème, il faut nous donner plus de précisions pour essayer de vous aider au mieux: Type de cours, date d'inscription, date du dernier paiement effectué, ... Sans ces éléments, nous ne pourrons rien faire d'autre.
Tout d'abord, si la société de recouvrement vous recontacte, dites leur que vous avez des problèmes d'audition et qu'il faut vous envoyer un courrier. C'est tout, bonsoir et vou raccrochez!
Il faut que vous sachiez que, sans décision judiciaire, ce type de société ne dispose d'aucun pouvoir si ce n'est de vous harceler. Vous voila prévenu.
Concernant le détail de votre problème, il faut nous donner plus de précisions pour essayer de vous aider au mieux: Type de cours, date d'inscription, date du dernier paiement effectué, ... Sans ces éléments, nous ne pourrons rien faire d'autre.
Re bonsoir. Je devais payer la somme de 80euro par mois jusqu'au mois de juilliet 2014. Et quand ce matin j'ai contacter les cours minerve je leurs ai di que ce mois d'avril je réglerais la sommes dues soit 240euro puis au mois de mai je réglerez le total des sommes des prochain échéances a venir. Ils mavaient dis d'accord c ok. Puis c'est lapres midi que j'ai vu le message du créancier dans ma boites mail... de plus jhabite a l'ile de la reunion et ils ont dit qu'ils feront parvenir mon dossiers au service des huissiers extérieures.
Bonsoir j'ai etait inscrite depuis le 24juillet 2012. J'ai cessé de payer depuis le 10novembre 2013.car mes revenus ne le permetter plus.(revenus de la caf).je n'ai pas encore reçu de lettre de l'huissier mais hier la société régional de recouvrement mavait envoyer un mail comme je vous avez expliquer précédent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
payez ce que vous devez directement au cours minerve (garder une trace des paiements)
et ne donner pas suite a la société de recouvrement, dites leur que vous avec payé directement.
et ne donner pas suite a la société de recouvrement, dites leur que vous avec payé directement.
Bonjour je vien de recevoir un courier de la sorrec. En me disant suite au courrier recommandé adressé par cours minerve,je suis mandaté pour le recouvrement de votre dette total pour un montant de 802,80€. Appelez moi immédiatement au 0327239680 et payer directement:... que dois je faire? En sachant que cette lettre n'est pas arrivée en recommandé et que jhabite a lile de la Réunion.de plus je peut
Pas privé mes enfants a mangé pour leur payer
Pas privé mes enfants a mangé pour leur payer