Accusé à tord de vandalisme
Sab1918
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2014
-
30 mars 2014 à 22:16
Utilisateur anonyme - 31 mars 2014 à 20:42
Utilisateur anonyme - 31 mars 2014 à 20:42
A voir également:
- Accusé à tord de vandalisme
- Élève accusé à tort - Forum éducation
- Accusé a tort d'attouchement sur mineur que faire - Forum Justice
- Vis dans pneu vandalisme - Forum Justice
- On m'accuse de vol à tort comment reagir - Forum salariés
- Accusé à tort de vol sur mon lieu de travail, que faire ? - Forum litiges
4 réponses
Utilisateur anonyme
30 mars 2014 à 22:42
30 mars 2014 à 22:42
Bonsoir,
Tu es accusée par qui ? ( accusation verbale ou écrit officiel? )
Sauras-tu justifié ton emploi du temps, le soir où le tag a été réalisé? .
Avoir relevé ton numéro de plaque, ce n'est pas suffisant pour t'accuser, les voisins peuvent très bien se souvenir de l'immatriculation de ta voiture .
As-tu déposé plainte?
A+
Tu es accusée par qui ? ( accusation verbale ou écrit officiel? )
Sauras-tu justifié ton emploi du temps, le soir où le tag a été réalisé? .
Avoir relevé ton numéro de plaque, ce n'est pas suffisant pour t'accuser, les voisins peuvent très bien se souvenir de l'immatriculation de ta voiture .
As-tu déposé plainte?
A+
Sab1918
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2014
30 mars 2014 à 22:57
30 mars 2014 à 22:57
D'après ce que mon ex conjoint me dit, 2 de ces voisins auraient vu mon véhicule, l'un l'aurait décrit, l'autre aurait relevé mon numéro de plaque d'immatricution. Il ma dit s'être présenté au bureau de police, signalant donc les tags sur sa caravane et disant que ses voisins seraient près à témoigner avoir vu ma voiture sur les lieux ce jour là, et encore, d'après ces dires toujours, les voisins vont être convoqués prochainement pour témoigné au bureau de police.
Ce soir là j'ai passé la voiture avec deux de mes collègues, elles pourraient donc témoignés de ma présence auprès d'elle.
Je n'ai pas déposé de plainte puisque jusqu'à présent ce n'est que des dires par sms de mon ex conjoint, je ne sais même pas si tout çà est vrai. Mais je préfère prendre mes renseignements au cas où pour pouvoir réagir correctement, je refuse de me laisser accusé à tord. Cette histoire me tracasse quand même car si tout cela est vrai comment puis je prouver mon innocence? J'ai peur d'avoir des ennuis pour des choses que je n'ai même pas faites
Ce soir là j'ai passé la voiture avec deux de mes collègues, elles pourraient donc témoignés de ma présence auprès d'elle.
Je n'ai pas déposé de plainte puisque jusqu'à présent ce n'est que des dires par sms de mon ex conjoint, je ne sais même pas si tout çà est vrai. Mais je préfère prendre mes renseignements au cas où pour pouvoir réagir correctement, je refuse de me laisser accusé à tord. Cette histoire me tracasse quand même car si tout cela est vrai comment puis je prouver mon innocence? J'ai peur d'avoir des ennuis pour des choses que je n'ai même pas faites
Ne t'inquiète pas trop à l'avance.
Ce sont des menaces, des ragots uniquement par sms. ( sans valeur aucune)
C'est très bien, si les voisins vont être convoqués à la police, laisse venir, ne répond pas aux éventuels sms que tu pourrais encore recevoir, par conséquent, garde ceux que tu reçois !
Ce serait un peu simple d'accuser quelqu'un de la sorte ! sois sans crainte, la police n'est pas dupe :)
A+
Ce sont des menaces, des ragots uniquement par sms. ( sans valeur aucune)
C'est très bien, si les voisins vont être convoqués à la police, laisse venir, ne répond pas aux éventuels sms que tu pourrais encore recevoir, par conséquent, garde ceux que tu reçois !
Ce serait un peu simple d'accuser quelqu'un de la sorte ! sois sans crainte, la police n'est pas dupe :)
A+
bonjour, Il faudrait qu'on vous ait vue en train de taguer, sinon ce n'est pas valable.
Je pense qu'ils essaient de vous faire paniquer, c'est du bluff.
Je pense qu'ils essaient de vous faire paniquer, c'est du bluff.
Sab1918
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2014
31 mars 2014 à 18:36
31 mars 2014 à 18:36
J'espère en effet qu'il joue à l'intimidation et que ce n'est que du bluff parce que si les voisins disent réellement m'avoir vu, je soupçonnerais un complot entre eux (ce qui pourrait encore être possible je ne serais étonnée de rien venant de lui...) mais dans ce cas je ne sais pas quoi faire pour me défendre, çà restera ma parole contre la leurs....
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 547
31 mars 2014 à 19:38
31 mars 2014 à 19:38
si la police souhaite en savoir plus, il vous convoqueront pour avoir des explications
il suffira de justifier de votre emploi du temps a ce moment la, ticket de caisse, paiement de péage, paiement carte bleu, témoignage de vos collègues ...
je ne vois pas comment cela pourrait aller plus loin
il suffira de justifier de votre emploi du temps a ce moment la, ticket de caisse, paiement de péage, paiement carte bleu, témoignage de vos collègues ...
je ne vois pas comment cela pourrait aller plus loin