Detournement de fond
canada49
Messages postés
4
Statut
Membre
-
canada49 Messages postés 4 Statut Membre -
canada49 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai été licencier au mois de novembre pour [faute grave] (detournement d'argent 3000€ a apparement) le jour ou mon patron la decouvert j'ai voulu me suicider j'ai passé plusieurs semaine à l'hopital car je n'arrivais pas à me pardonner. J'ai été suivi par des spy qui mon appris que j'etais "malade" je souffrais d'addiction. Tout les jours je regrette mon geste. Je croyais tout cette histoire terminer mais dernierement la gendarmerie ma convoqué car mon entreprise a porté plainte] j'ai une peur monstrueuse, je me demande ce qu'il va m'arriver.Je précise que j'accepte de rembourser la somme chose que mon directeur ne m'a jamais demander. J'essaye de me refaire une vie avec ce poids sur la conscience. Que pensez vous qu'il va m'arriver ? aidez-moi mais ne me juger pas je le fais moi même
A voir également:
- Detournement de fond
- Détournement de mineur def - Guide
- Exemple de lettre pour demande de fond social - Guide
- Fond insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
- Fond de commerce - Guide
- Dette fond de garantie - forum - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bonjour,
Tu es convoqué à la gendarmerie pour y être entendu, car le Procureur a demandé une enquête.
Tu te contenteras de dire ce que tu dis là et si possible, tu fourniras ( en copies ) toutes les preuves de ton hospitalisation et des certificats médicaux attestant de ton état pathologique.
Je te conseille dès à présent d' aller voir un avocat pénaliste, je pense que psychologiquement aussi cela fera que tu te sentes moins seul et désemparé face à cet état de fait.
Selon tes ressources, tu peux peut être avoir droit à l' aide juridictionnelle.
Voir par rapport à çà :
https://droit-finances.commentcamarche.com/justice/guide-justice/2257-aide-juridictionnelle-bareme-2021/#q=aide+juridictionnelle&cur=1&url=%2F
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Tu es convoqué à la gendarmerie pour y être entendu, car le Procureur a demandé une enquête.
Tu te contenteras de dire ce que tu dis là et si possible, tu fourniras ( en copies ) toutes les preuves de ton hospitalisation et des certificats médicaux attestant de ton état pathologique.
Je te conseille dès à présent d' aller voir un avocat pénaliste, je pense que psychologiquement aussi cela fera que tu te sentes moins seul et désemparé face à cet état de fait.
Selon tes ressources, tu peux peut être avoir droit à l' aide juridictionnelle.
Voir par rapport à çà :
https://droit-finances.commentcamarche.com/justice/guide-justice/2257-aide-juridictionnelle-bareme-2021/#q=aide+juridictionnelle&cur=1&url=%2F
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
D' ailleurs, même si tes employeurs retiraient leur plainte, le Procureur a la faculté de poursuivre tout de même ... Le Procureur agit au nom de l' intérêt général.
AIDEZ MOI