Briser des rétros
retro13
Messages postés
2
Statut
Membre
-
retro13 Messages postés 2 Statut Membre -
retro13 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mercredi soir aprés une soirée un peu trop arrosé, ayant repensé à quelques problèmes personnels, j'ai cassé quelques rétroviseurs (6). Pris en flagrant délit, j'ai été amené en garde à vue. Durant ma déposition, j'ai été tout a fait honnête avec les policiers et ai regrété les faits. L'avis du procureur à été plutot favorable pour moi et si j'ai bien compris, je ne passerais pas en procès. J'ajoute que je n'ai pas demandé d'avocat et que je suis jeune, mais majeur.
Qu'est ce que je risque ?
Merci!
Mercredi soir aprés une soirée un peu trop arrosé, ayant repensé à quelques problèmes personnels, j'ai cassé quelques rétroviseurs (6). Pris en flagrant délit, j'ai été amené en garde à vue. Durant ma déposition, j'ai été tout a fait honnête avec les policiers et ai regrété les faits. L'avis du procureur à été plutot favorable pour moi et si j'ai bien compris, je ne passerais pas en procès. J'ajoute que je n'ai pas demandé d'avocat et que je suis jeune, mais majeur.
Qu'est ce que je risque ?
Merci!
A voir également:
- Briser des rétros
- Une vitre peut elle se briser seule - Forum Louer un logement
- Vitre briser dans mon logement demande de reduction de loyer - Forum assurance habitation
- Installer des brandes en brise vue - Forum Immobilier
- Litige sur mon brise vue de jardin cachant la vue des voitures au stop ✓ - Forum Immobilier