Dégradation dans une maison
mathisharrison6699
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toute et à tous, j'ai faits partie d'une petite soirée qui a commencé à "13h30" moi j'y suis allé vers "14h15" et quand je suis rentré dans la maison il y avait environ 15 personnes très fortement alcoolisés moi étant totalement choqué de leur comportement tous limite ivre-mort à moitié à se rouler parterre etc. Au final je suis quand même resté et j'ai essayé de leur dire de se calmer et de ne plus boire on a fini la soirée à fumer de la drogue chez mon collège qui était parti dormir chez un ami... Il nous a laissé sa maison en nous disant je vous fais confiance, à ce moment la déjà 2 portes et une rambarde était cassée.
Pendant la nuit j'ai voulu ouvrir une porte car il me semble avoir entendu du bruit donc j'ai essayé d'ouvrir la porte en m'étant un petit coup de pied mais la porte était réellement très fine et pas du tout résistante alors j'ai faits un trou mais le lendemain j'ai recollée le troue avec dû mastique pour au moins essayer de limiter les dégâts et la mère de mon ami est rentrée à 3h00 du matin qui rentré d'un séminaire en découvrant le désastre (entre-temps nous avons quand même rangé un maximum la maison.
La mère a porté plainte contre tout le monde même ceux qui n'avaient rien fait quesque je risque ? Sachant que j'ai fumé manger et casser une porte que j'ai quand même essayé de réparer?
Merci de me répondre au plus vite!
Pendant la nuit j'ai voulu ouvrir une porte car il me semble avoir entendu du bruit donc j'ai essayé d'ouvrir la porte en m'étant un petit coup de pied mais la porte était réellement très fine et pas du tout résistante alors j'ai faits un trou mais le lendemain j'ai recollée le troue avec dû mastique pour au moins essayer de limiter les dégâts et la mère de mon ami est rentrée à 3h00 du matin qui rentré d'un séminaire en découvrant le désastre (entre-temps nous avons quand même rangé un maximum la maison.
La mère a porté plainte contre tout le monde même ceux qui n'avaient rien fait quesque je risque ? Sachant que j'ai fumé manger et casser une porte que j'ai quand même essayé de réparer?
Merci de me répondre au plus vite!