Facture impayer
titia59500
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
titia59500 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titia59500 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr titi59500 voila je cherche un conseil au pers il.son dja passer la j'ai reçu une facture impayer de 700e il mon mis en instrum justitia on n'a trouver un arrangement de payer tt les mois 150 donc c ske g fait mes sauf que le mois de novembre g pa pu leur payer fo sa voir que je suis seul avec mes deux enfant 3 a et 8 a et un enterment de leur papa et je touche que le rsa et justitia ma envoiyer en justice qui mon envoyé un courier kil falais payer 352e devant le juge g 72h que faire je suis en panique sinn c une saisie et suite une condamnation juridique fo til avoir peur de se courier de huissier?
A voir également:
- Facture impayer
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Facture sgt - Forum carte bancaire
- Mail facture - Guide
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture ✓ - Forum Consommation
- Compréhension facture de régulation d'eau ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Difficile de vous décrypter ! Une société de recouvrement = recouvrement amiable. Donc rien à payer devant le juge dans 72 heures ! C'est de l'intimidation !
Quant au reste, faute d'avoir pu vous décrypter, je laisse le soin à autres de vous répondre.
Merci de faire un effort sur l'écriture à l'avenir.
Bien à vous
Difficile de vous décrypter ! Une société de recouvrement = recouvrement amiable. Donc rien à payer devant le juge dans 72 heures ! C'est de l'intimidation !
Quant au reste, faute d'avoir pu vous décrypter, je laisse le soin à autres de vous répondre.
Merci de faire un effort sur l'écriture à l'avenir.
Bien à vous
titia59500
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre conseil c gentil :)