Identité de mineurs délinquants
mamigin
Messages postés
140
Statut
Membre
-
mamigin Messages postés 140 Statut Membre -
mamigin Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
J'habite un village;j'ai été victime d'un vol;il s'agirait d'adolescents mineurs au dire des gendarmes qui connaissent les coupables;l'enquête suit son cours.
Je voudrais savoir si je serai informée de leur identité avant que çà ne passe devant le juge.Pourquoi cette question?S'il s'agit d'enfants que je connais(j'ai un soupçon),je retirerai ma plainte;dans le cas contraire çà me pose un problème de conscience.
Qui peut me répondre?
Merci,
Mamigin.
J'habite un village;j'ai été victime d'un vol;il s'agirait d'adolescents mineurs au dire des gendarmes qui connaissent les coupables;l'enquête suit son cours.
Je voudrais savoir si je serai informée de leur identité avant que çà ne passe devant le juge.Pourquoi cette question?S'il s'agit d'enfants que je connais(j'ai un soupçon),je retirerai ma plainte;dans le cas contraire çà me pose un problème de conscience.
Qui peut me répondre?
Merci,
Mamigin.
A voir également:
- Identité de mineurs délinquants
- Date d'émission carte d'identité - Guide
- Carte d'identité périmée - Guide
- Changement de nom carte d'identité prix - Guide
- Réserver hôtel sans carte d'identité - Forum Consommation
- Paypal nous ne parvenons pas à confirmer votre identité - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Si vous retirez votre plainte, vous enverrez un message clair à ces jeunes :
C'est ok de voler les gens qu'on connait...
Pas vraiment un bon message. surtout pour des ados.
C'est ok de voler les gens qu'on connait...
Pas vraiment un bon message. surtout pour des ados.
mamigin
Messages postés
140
Statut
Membre
3
C'est vrai ,sauf si les parents ont l'intelligence de les sanctionner comme ils devraient:ce sont eux les éducateurs...en principe...