Probleme voisinage maison

arthur8789 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 19:34
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 2 déc. 2014 à 20:29
bonjour

depuis 3 ans j'habite une maison collé l'une a coté de l'autre et mon voisin ne me supporte pas
car soit disant il est malade et ne supporte pas le bruit de la tondeuse et quelques bruits de tps en tps de mon fils ainsi que certaine reunion de famille

il me demande de refaire toute l'isolation de mon mur et menace de me collé des amendes , ce dont je n'ai pas les moyens car je dispose d'une petite retraite

je n'ai jamais eu de visite de la police pour tapage et je n'ai pas l'impression de faire du bruit ,

je viens de recevoir une convoc du médiateur de justice de la part du procureur,

dois je porté plainte pour abus de procédure immédiatement ou bien dois je attendre la décision de justice
bref j'aimerais me défendre efficacement contre lui ,

a t'il le droit de dire des chose fausse a mon égard en m'accusant de nuir a sa santé ?

je n'ai jamais repondu a ses lettre malgres qu'il ai engagé a mon encontre une procedure judiciaire

que dois je faire ???

merci de votre reponse car j'ai l'impression d'etre harcelé chez moi merci

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 134
2 déc. 2014 à 20:29
bonsoir

ne t'inquite pas, laisse to vosin s'agiter, surtout, si la police n'a rien constaté
0