Plainte pour piratage de mail

Vortante Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 14:04
Vortante Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 14:40
Bonjour,

Ma boîte mail a été piratée et ciblée.
Je ne pouvais plus envoyer de mail, j'ai contacté mon fournisseur Internet, qui me l'a confirmé.
Nous avons changé certains paramètres, mais j'ai toujours une adresse à qui je ne peux toujours pas envoyer de mail.
Ce en quoi elle est ciblée, il s'agit de mon notaire.
Comment puis-je annuler ce piratage?
y-a-t-il un moyen légal de me tourner contre les pirates?
Merci pour vos réponses.

2 réponses

lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 2 937
2 déc. 2014 à 14:14
Bonjour,

"Ce en quoi elle est ciblée, il s'agit de mon notaire."

Disposez vous d'une preuve de l'auteur du piratage de votre mail ?

Quelle est la suite de la plainte auprès des autorités ?


Le mieux est de changer votre mail et modifier fréquemment votre mot de passe
1