Plainte pour piratage de mail

Vortante Messages postés 7 Statut Membre -  
Vortante Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Ma boîte mail a été piratée et ciblée.
Je ne pouvais plus envoyer de mail, j'ai contacté mon fournisseur Internet, qui me l'a confirmé.
Nous avons changé certains paramètres, mais j'ai toujours une adresse à qui je ne peux toujours pas envoyer de mail.
Ce en quoi elle est ciblée, il s'agit de mon notaire.
Comment puis-je annuler ce piratage?
y-a-t-il un moyen légal de me tourner contre les pirates?
Merci pour vos réponses.

2 réponses

lucini Messages postés 5268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 939
 
Bonjour,

"Ce en quoi elle est ciblée, il s'agit de mon notaire."

Disposez vous d'une preuve de l'auteur du piratage de votre mail ?

Quelle est la suite de la plainte auprès des autorités ?


Le mieux est de changer votre mail et modifier fréquemment votre mot de passe
1
Vortante Messages postés 7 Statut Membre 1
 
Je ne peux plus envoyer de mail à mon notaire, et il n'y a que 2 autres personnes au courant de cette adresse: mes 2 frères.
Nous avons un gros problème de succession.
Le piratage n'a pas été fait directement dans ma boîte mail, il a été fait sous Dos; donc un connaisseur.
Je voudrais être sûre avant de porter plainte, mais je ne sais pas comment procéder pour retrouver l'adresse IP du pirate.
1